DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Salut @KAMEL88 laisse tomber cette histoire frère. Ya un nouveau décret. Ta jeté un coup d’oeil?

2 « J'aime »

salut @Blacko merci frère oui j’ai regarde tjr pas

Salut @KAMEL88 @Blacko
Quelle serie les gars ?
Moi 14
Tjrs rien …

Salut @ayem c’est vraiment aléatoire l’histoire des séries. Dans le décret 30 y’avait la 10, 11 et 12 qui sortait voir la série 16 et plus. Donc c’est très aléatoire. La meilleure solution c’est de scruter la sortie des décrets :wink:

2 « J'aime »

@KAMEL88 courage frère, encore un peu de patience

Salut couscousier77 toujours pas sortir en décret réponde moi Merci

Couscoussier 77 à eté naturalisé ce matin dans decret 31

2 « J'aime »

J’y suis dans le décret 31 merci pour tes réponses ton tour viendras très prochainement

Félicitations @emmacapu je suis très content pour toi. La patience finira toujours par payer

@kamel
Qu’est ce que tu as dit et je n’ai pas compris ?

@Danne76
Comment ça avance tes formalités après naturalisation ?

Cc JAMEL88 comment va tu?
Ne te fatigue pas a fait comprendre au genrs s’il ne veulent rien comprendre concentre toi sur ton dossier,
Nous on c’est de quoi tu parle.
Moi je prié que tu aies ta nationalité
Pour que puisse quittée le forum.donc on t’aide a attendre ensemble. .
Bonne soirée JAMEL88

2 « J'aime »

@Seve
Eh ben.
Je ne vois pas ce qui t’amene à parler comme ça
Je ne me dispute pas avec @Kamel
Et puis on peut se fatiguer à faire comprendre les choses aux gens qui ne comprennent pas, c’est de la pédagogie
Sur ce bonne soirée

1 « J'aime »

Excuse moi Roxann mais je ma dresse a mon ami KAMEL88,j’ai suivi tout c’est dire et tellement je le comprends c’est vraiment dommage que d’autre ne le comprends pas.
Alors je l’invite a laissé tomber et pensé plutôt a lui et a ceux qu’il comprennes ce qu’il dit. …
C’est pas compliqué. …
A bon attendeur salut. …

1 « J'aime »

pas grave @Seve
moi je suis sur forum juste pour donner des conseil et aide pas plus je suis pas ici pour juge je dis et je explique ce que il dis la loi apres c’est lui il veux pas comprendre si son problème lol

Oki mon Ami,vien en privée on parle du plu important,laisse les autres comme ça. .

1 « J'aime »

Les amis ce n’est pas grave chacun sa façon de connaitre les choses et d’expliquer les choses … ici on s’entraide pour les demarche et pas pour se disputer … on est des grands lol
Apres on conseille et la personne fera ce qu’elle veux de l’infos soit elle l’accepte soit non .
Bonne soirée … en attendant le prochain decret :relieved::relieved:
On est des amis de ce forum ( je l’espere en tous cas )

3 « J'aime »

Bien dit @Hinda69!!
Allah y3awen l jami3 w allah yshal 3la ljami3
On est tous la pr le mm but .
Bonne soiree

2 « J'aime »

Amiiiin ya rebi … allah yshel 3la jami3 :pray:t2:
Que Allah soit avec nous

2 « J'aime »

Merci amen
On est la tous pour le même but
Restons ouvert aux autres et respecter les avis des autres et éviter les jugements

2 « J'aime »