DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Je suis aussi de la serie 13 entre 190 et 200, entretien passé le 23 février à Nanterre, dossier arrivé au SCEC le 19 Juin, je les ai contacté le 03 Aout, dossier pas encore attribué.

@Hinda69 @ayem Bdito tktbo dik lktaba dyal 3 9 7 .safi 9lbtoha chat

2 « J'aime »

Hahahahahaha da7aktinii… pourquoi pas …
oui c’est stressant mais apres on voit le bout du tunnel
Inshallah kheir

1 « J'aime »

@couscousier77 parle Français tu es Français maintenant hihihi cest où le rendez-vous pour le couscous ???

3 « J'aime »

Ca sera a fez.c ma mere qui le préparera

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: ah oui! À Fez! Ok. Préparez vous pour le charter.

3 « J'aime »

Bonjour @Aidan76, d’où tiens-tu cette information?

Bonjour tout le monde j’ai appeler l ministère des affaires étrangères 0826080604 et la dame me dit qu’elle a rien mais sa veut rien dire elle m’a dit appel la préfecture pour avoir plus d’informations j’ai appeler la préfecture de Nice elle me dit que je doit attendre c’est le ministre qui va décidé et que je vais recevoir un courrier dans qlq mois quand je lui demande de me préciser ou me donner le numéro ministériel elle me dit je peux pas te dire plus .
Sa veut dire quoi ? Il me reste combien de temps à peut près sachant que j’ai déposer mon dossier en décembre 2015 entretien police novembre 2016
entretien à la préfécture en décembre 2016.
Merci de m’éclairer un peu sur ma situation

Bonjour juste pour savoir si tu as fait ta demande par mariage ou décret. Il faut que tu appelles REZE pour avoir ton numéro ministériel.

Par décret comment je peux les contacter ? @RENNAIS

par mail dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr en objet tu mettras ton numéro préfectoral+noms et prénoms+ ta date de naissance en format 00/00/0000.
téléphone: 02-40-84-46-76

Cest gentil Merci beaucoup @RENNAIS

Bonjour @Samia de rien. Tu as reçu à avoir ton numéro ministériel?

Bonne journée.

@ily75
Bonjour,
J’ai contacté la pref aujourd’hui, dossier toujours au Reze ( série 18) par contre on m’a pas communiqué si c’est en instruction ou en contrôle?
As-tu plus d’infos sur l’avancement de ton dossier ?

Salut Man31 !
Je n’ai pas de nouvelles, j’ai décidé d’essayer de ne pas y penser sinon je commence à perdre la boule

Bjr yabobo je reviens vers toi .aprés la naturalisation sur le decret 30 le 5 aout j’ai tjours pas reçu de courrier de la part du ministère. Quels sont les demarches que je peux faire? Car pr l’instant j’ai pas fait la demanse dU CIN ni passsort, ni des actes de naissance
Vous souhaite bonne journée et merci par avance

Bonjour kenaelle7tu peu faire ta demande de passeport et ta carte identite il faut que appel la marié pour savoir si il sont dématérialisés pour prendre rendez-vous avant il faut que tu achètes votre timbre et le pré demande de pp et cni sur le site Légifrance je c bon courage moi aussi je suis dans l’attente d courrier

Merci emmmacapu de votre reponse dématérialisé c’est a dire svp?

Si tu es née à l’étrange tu n’as pas d ADN a donne c’est eu qui on accès avec Nantes si non tu demande ton actes de naissance à la mairie ou tu es née imprimer le décret avec les autres papier

Super si je comprends bien ca veut dire s’ils ont accès aux actes de naissances à nantes ?