DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Et toi tu as des nouvelles de rézé ou scec?

Decret 42 en ligne félicitations aux nouveaux français !
:smiley:

Bsr, disons plutôt le 41 car celui de jeudi était un décret rectificatif. Merci d’avoir donner aussi vite la nouvelle.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000035841789

decret 41 en ligne a tu des nouvelles ?

enfin naturalisé :grin: félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent n’hésitez pas a me solliciter si vous avez des questions

1 « J'aime »

Bonjour watwat,
je ne suis pas sur le decret 41, et toi?

J’ai eu un rendez vous pour le dépôt de mon dossier pour une demande de nationalité par décret cela n’a pas abouti car un document n"était valable, donc j’ai préparé le document sujet du problème.
j’ai fait plusieurs demande de rendez vous sur le site de la préfecture mais j ai toujours ce message qui apparaît « Vous avez atteints le nombre maximums de demande de rendez vous en cours ».

Ils considèrent que j’ai déjà un RDV alors que celui ci est déjà passé. J’ai écrit et appelé d’innombrables fois aucun retour.

Quelqu’un pourrait svp m’aider ou me donner un retour d’expérience.

Tu dépend de quelle préfecture BEHIJA ? et ton rdv tu l’a eu par quel biais? tel sur internet…?

moi aussi je ne suis pas…

bonjour bahija,
j’ai eu le même problème que toi, la solution est de créer un nouveau boite mail ou tu te connecre sur ton mail et tu fait gerer mes RDV et tu suprrime le Le ancient RDV .
bon courage

J’ai eu un rendez vous pour le dépôt de mon dossier pour une demande de nationalité par décret cela n’a pas abouti car un document n"était valable, donc j’ai préparé le document sujet du problème.
j’ai fait plusieurs demande de rendez vous sur le site de la préfecture mais j ai toujours ce message qui apparaît « Vous avez atteints le nombre maximums de demande de rendez vous en cours ».

Ils considèrent que j’ai déjà un RDV alors que celui ci est déjà passé. J’ai écrit et appelé d’innombrables fois aucun retour.

Quelqu’un pourrait svp m’aider ou me donner un retour d’expérience.

bonjour OSSO merci bcp de ton retour. Écoute je n’arrive plus à supprimer le RDV car à côté il m’affiche juste consulter comme il est déjà passé. Et puis j’ai essayé de prender RDV en utilisant uen autre adresse mail mais cela ne marche pas. STP pourrais tu me dire exactement comment tu as fait.

salut Gaby,

je dépends de la préfecture de créteil 94 je l’ai pris sur internet.

Toi tu as pu le supprimer même s’il était déjà confirmé?


Envoi en cours…

Bonjour Gaby. Toutes mes félicitations. Merci de nous décrire ton parcours et ton retour d’expérience.

Salut. un numéro de série sort sur 4 à 6 en moyenne. Il va falloir être patient. Courage. Bon dimanche

Sur 4 à 6 décrets soit 1 mois et demi.

Merci de ton retour OSSO. JE vais réessayer avec l’adresse mail. je me demandais tu étais à la préfecture de créteil aussi?

non, je suis de 31.
mais normalement ca doit marché avec un nouveau mail.