DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Appelle SCEC ou l agent de la préfecture non appelle plu Reze 2 fois ds le mois

1 « J'aime »

Bonjour les amis voilà je suis de la série 27 . J’ai Applé ce matin le scec et la damme ma dis que elle n’a rien elle ma rajouté que avec les milliers de dossiers qu"ils on ça prend du temps pour que la fiche soit établie au même temps j’ais écrit un mail à ma préfecture qui m’on dis au moyenne un dossiers entre l’envoie à reze et le journal il faut attendre 6 mois donc elle ma ecrie que je doit attendre au moins le mois février 2018 voilà mes dernières informations pour la série 27 patience a tous et bon courage nchalah

Appelle le 08 numéro SCEC tu va voir c’est il ont reçu un numéro de décret

we je vais plus appeler reze car sa sera rien la damme elle garde les historique, la préfecture répond toujours la même réponse que il faut attendre la réponse de ministère, portant je suis sur que eux ils ont pas mal d’info mais ils ont radins il donne rien

Moi la dame a scec elle m’a dit que une fiche a été ouverte à mon numéro et que le dossier et parti chez Reze

1 « J'aime »

ah we donc ils ont reçu le numéro de décret pour toi ?

Chez scec il Gard pas les historiques des appelle tu peu appelles

we je suis avant toi de peu je suis entre 40 et 50 , mais je vais attendre le dernier décret qui va sortir cette semaine et je regarde si je suis pas dedans je rappel scec encore pas le choix , on se tien au courant mon pote

tu sait la dernière fois que j’ai eu SCEC la damme m’a dit en attente de décret, mais si je rappel je lui dit quoi ? est ce que vous avez mon numéro de décret ?

►Dépôt de dossier : 17/01/2017 ►Entretien préfecture : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE:2017X 028
►SCEC:XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Mettez nous au passage vos

SIGNATURES

Comme ci-dessus

1 « J'aime »

Non tu dit tu appelle pour le suivie de ton dossier de naturalisation

1 « J'aime »

Toulouse (31)►Dépôt de dossier : 14/03/2017 ►Entretien préfecture : 14/03/2017 ► Transmis à Rezé: 27/07/2017►N°REZE:2017X 026►SCEC:08/11/17►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

merci mon amis je vais les appeler pour voir

Logic tu est la série 26 et moi j’ai parlé de la série 27 en plus que chaque cas et particuliers aucun dossiers ni comme un autres

Ce qui est sûr c’est que plusieurs de la série 26 sont en fin de traitement à SCEC! Pour la série 27 il est possible que très peu y sont aussi

je viens d’avoir un monsieur très sympa de scec il m’a tout dit be en faite mon dossier et arrivé chez eux le 08/11/17 et non le 09/11/17 et aussi que mon dossier et toujours en instruction et non en attente de décret je comprend plus rien portant la damme au paravent elle m’a dit en attente de décret !

Mon dossier été transmis à reze le 23 Août je comprends que c’est encor tôt vue qu’il est en contrôle a reze …

@manoles regarde ceci …