DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

pas si particulier que ca.ai passé l’entretien en juin javais que mon recepissé de renouvellement,du coup la dame ma dit kel attend mon titre de sejiou pour introduire mon dossier.en septembre jai puis lui envoyé mon titre de sejou,et il ya 2 semaine jai appelé reze ils confirmé que mon dosier a été valide le 15/11/17.du coup ojordui j mennuyais ,jai appeler SCEC il mont dit kont ont enregistré mon dossier depui le 22/11/17
.voila

Si tu peux stp partager avec nousce qui te fais dire que ton dossier est exceptionnel ça enrichirait le forum. Sinon j’avoue que c’est assez rapide dans ton cas qd même

Pour un dossier qui arrive le 15/11 et qui est fini d’être traité par reze le 22/11 si cela se confirme c’est carement un record

pas si particulier que ca.ai passé l’entretien en juin javais que mon recepissé de renouvellement,du coup la dame ma dit kel attend mon titre de sejiou pour introduire mon dossier.en septembre jai puis lui envoyé mon titre de sejou,et il ya 2 semaine jai appelé reze ils confirmé que mon dosier a été valide le 15/11/17.du coup ojordui j mennuyais ,jai appeler SCEC il mont dit kont ont enregistré mon dossier depui le 22/11/17
.voila

vois aviez combien d’années en France? Vous avez de la famille Française ?

le faite k javais k l titre de sejour apres l’entretien j pense k mon dossier es du parti avant k jai ramener l titre de sejour.du coup je suis de la serie33 mais mon dossier est passé en priorité

7ans en france et pacsé avec une francaise(fonction a la mairie)

ok …:+1: on croise les doigts pour toi

Bonjour jojo76,félicitation tout d abord.Moi j ai 13 ans eu France et mon dossier et la dame du ministre m a dit dossier validé le 14/11/17 au Rezé, série 035 tu pense s quoi je peux contacter scec.Merci

inchallah je vous tiendrai o courant comme d’habitude.

essaie su le 08 tu na rien a perdre,il ya pas de quota d’appel au scec

OK merci, dossier validé veut dire un AF du ministère alors ???

Non dossier validé a Reze cest la date d’enregistrement. Cest quand ça va au SCEC que tu peux dire que tu as eu un AF de reze

si on croit ce k la dame ma dis(votre dossier est validé le 15/11/17) ca veut peut etre dire AF.mais fo kel tajoute (l dossier va parir et revenir chez reze vous aller recevoir un courier,)

OK merci pour l info,mais je pense que c est vraiment du cas par cas, d autres vont vite et d autres non.seul Rezé sait pourquoi. Moi je continue d attendre. Merci pour tout à toi qui travail à nous donner des réponses vrai.

Moi la dame m a dit vous attendez le courrier de la préfecture.

c cekel ma dit oci ,je pense que tu pux appeler scec

Merci beaucoup jojo76,je vais les appeler.

tiens nous o courant,ils veulent avoir un maximun de naturalisé dc il travail vite en decembre,il faut un nombre de quota qu’il doivent remplir pour la fin de l’année

OK merci beaucoup, j espère en tout beaucoup de AF pour nombreux en décembre. Dieu fera grâce.

Bonjour
J’ai passé mon entretien en août dernier la préfecture m’a informé que mon dossier est envoyé au ministère mais je n’ai aucune idée sur mon numéro de série
Seulement voilà mon mari possède uniquement un récépissé et je ne pense pas qu’il aura sa carte définitive bientôt ils vont certainement Lui renouveler son récépissé car la préfecture a des énormes retards en ce moment… j’ai vraiment peur que cela bloquerait ma demande
Puis je leur transmettre le nouveau récépissé si jamais ils me demandent la carte ?
Merci