DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

J’ai une très bonne nouvelle rezé vient de me répondre par mail voici son email
Bonjour,

Dossier n° 2017x 0260xx

Votre demande de naturalisation est favorable.

Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 50.

cordialement

Je vous dit pas ma joie inshallah à vous tous aussi

2 « J'aime »

Je savais pas j’ai appris quelque chose de nouveau merci :pray:

1 « J'aime »

ah oui je suis d’accord avec toi, des fois l’information est erronée, Mon époux l’année dernière avait appelé vers 15h00 fin novembre pour avoir des informations sur son dossier , ils lui ont dit que ton dossier en cours de traitement et qu’il ne fallait pas s’attendre à ce que son dossier soit traiter avant janvier…et comme par hasard deux heures après on l’appel pour lui demander son acte de naissance acte de mariage et celui du petit pour vérifier si le jugement de son prénom avait été fait, il a été naturalisé dans le premier décret de janvier

bonjour, d accord, en fait j ai envoye un email hier et la reponse est que mon dossier suit son cours et merci de patienter d etre contactee…

Salut zaka44 moi aussi je le numéro de téléphone le chef de section liaison et Appui (SCEC) je le garde por moi c’est été confidentiels…?

Merci @BobdeLyon et wi j’ai eu de la chance :four_leaf_clover: je le souhaite à tt les gens qui sont on attente

Bonsoir,
Félicitation, sa m’etonne pas

1 « J'aime »

Joli coup :joy::grin:. Tu es son ami? :joy::joy:

Zaka44 pas dit tout simplement je eu la posibilite d’avoir le numéro pour quoi tu me pose cette question s’il vous plaît :fearful:

Zaka44 vous êtes déjà naturalisé s’il vous plaît…?

Je suis dans la course comme toi !

Je fait ma demandé mai 2016 ajourné plus tard un suite je fait mon recours mon numéro dossier 2016X1091…?

Bonsoir merci tkt inshallah toi aussi bientôt

Bsr bryan ta eté ajournée par la prefecture ou bien le ministre

Bonsoir Sourynia je été ajourné par le préfet et après pour mon avocat le ministre a donné une avis favorable :neutral_face:

1 « J'aime »

#Estimation de la période de naturalisation

1 « J'aime »

Enfin mon nom est apparu sur le decret 49 .tres content après presque 7mois de patiente :tada::tada::tada::tada::tada:félicitations :confetti_ball: au nouveaux français et bon courage pour les autres :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français, manifestement le père Noël est passé en avance chez certains.

2 « J'aime »

#Décret 49 en ligne

A consulter ici

1 « J'aime »

Serie 27 et 28 n a pas eu bcp de naturalisé dans les prochains decret c est sur sa sera en masse

1 « J'aime »