DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Merci beaucoup, ça me rassure énormément.:anguished:
Ça va prendre combien de avant la publication, je suis de la série 2017X0006**.
Merci encore😊

Normalement la série 06 série est prévu pour le mois de juillet …
Mais comme ton dossier est chez le SCEC ça va êtres vite peut-être à partir du 10 mai …

2017X0001*** c’est la série 0 non 06.

N’oublie pas que les dossiers sont étudiés cas par cas aussi.

1 « J'aime »

C’est drôle pour info la préfecture du 93 n’instruit pas les demandes de passeport et CNI. Maintenant les demandes de seine saint-Denis sont instruites par la préfecture seine et marne.

Salut @papillon, ah bon et pourtant sur ma carte c’est la signature du préfet de 93

Oui, c’est vrai mais je suis au courant de sa suite à un mail de la préfecture de Bobigny.

Merci bcp @val72, je vais me patienter alors.
Bonne journée à vous tous.

Val72 tu peux chercher cette info sur internet je viens de le regarder. le centre de Melun gere pour seine et marne et seine seine saint-denis. Je pense meme-ci c’est le cas c’est la signature du préfet du 93 qui sera apposé pour les demandeurs du 93.

Salut @papillon Franchement aucune idée … je crois pas trop à ça

Bonjour ,
J’ai une question, en moyenne combien de temps entre le dernier contrôle de reze et la parution au décret ?
Je veux des rex de ceux qui ont eu l’info

Bonjour a tous , bon j’ai déposé mon dossier le 18/04/2017 à la sous préfecture de saint denis maintenant j’ai plus qu’à prendre mon mal en patience .
Ps : papillon j’avais pas besoin du bordereau p237 :blush:

Alors c’est bien. C’est parce que t’es pas adulte.:grinning::grinning:

Mdrr si je suis adulte , j’ai 19 ans :wink:

Tu comme à l’être et en plus t’as pas tes propres avis d’impôt.

D’après ce que j’ai compris je suis au statue d’étudiant

Une réponse à ma question svp ?:blush:

Quelle question mariely37000???

Combien de temps entre le dernier de contrôle de reze et la publication ds un décret @papillon? SCEC m’a dit que mon dossier a été validé et qu’il repartait chez reze pour publication dans un décret

Normalement c’est quelques jours. Mais comme parfois on peut pas fier l’administration c’est pour ça c’est difficile de faire une estimation.