Demande de Naturalisation pref 92 Nanterre

Bonjour,
si vous n’avez pas reçu aucun courrier recommandé après 3 mois c 'est que votre dossier en bon voie, j’ai passé par la même procédure avant comme vous , mais c pas la peine de les appeler, votre dossier est encore d 'instruction, .A Nanterre j’ai déposé mon dossier et faire l’entretien le premier Mai 2017, et j’ai été naturalisé le 10/11/2017,il Nanterre ils sont rapide donc pour une conclusion, ne sois pas pressée, vous aurez de bon nouvelles selon votre cas.

@TITO

Merci @TITO pour vos retour d’expérience personnellement je patiente comme tu dis.

bonne soirée

@HATA0101

Salut @HATA0101,

je ne sais pas s’il y a des gens qui étaient amenés à poser des voix en studio à la Jonhy Halliday pour la marseillaise. Mais je n’ai pas eu ça.

voici le fameux liste du 92 que j’ai utilisé. Pour moi tous mes documents étaient complet et bien rangés. L’agent qui m’a reçu était impressionné.

http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/content/download/487/2609/file/

Fonce la famille

1 « J'aime »

@DIGIT @TITO @zaka44
Merci beaucoup pour votre retour.
2 autres questions :
1- Est ce que vous avez fourni l’acte de mariage de vos parents et/ Livret de famille de vos parents ou juste les copies intégrales de vos parents ?
2- je suis marié avec une française, qui est étudiant, et sur la liste ils demandent les 3 derniers bulletins de salaire. Est ce que je fournis juste son certificat de scolarité ?
Je pose trop de questions vu que je stresse un peu avant mon rendez-vous et que j’ai galéré pour obtenir ce rendez-vous

copie de l’acte de mariage de tes parents,

pour vos parents des copies, les votre originaux

@Christy_95 non juste copie intégrale

Bonjour les nanterois des nouvelles :wink::wink::wink::wink::wink: ???

@DIGIT @TITO @zaka44

Merci pour votre retour.
2 autres questions :

1- Je n’ai jamais reçu et donc payé de taxe d’habitation (Crous avant) et sur le formulaires P237 des impôts il y a juste les avis d’imposition sur le revenu et pas de taxe d’habitation. est ce que cela peut poser problème le jour du dépôt de dossier (ce jeudi) ?
2- Je suis marocain, est ce que je dois apostiller les documents marocains?

Merci beaucoup pour votre aide

Salut, Pas de news pour moi !!! espérons que c’est de la bonne nouvelle.

Salut @HATA0101,

  • Je pense qu’il n y a aucun tant que tu n’est pas redevable de tt sorte d’imposition.

  • Je pense qu’il y a que ton acte de naissance qui doit être apostiller enfin c’est que j’ai fait le reste non.

Bonne journée et bonne reussite

@DIGIT
Je n’ai pas apostillé mon acte de naissance vu qu’il y a un a un accord entre le Maroc et la France, d’après ce que j’ai lu. De toute façon c’est trop tard pour le faire. espérant que ça passera jeudi.
Merci en tous cas.
Belle journée à toi et j’espère que t’auras de bonnes nouvelles bientôt.

DIGIT tu n’as pas appelé pour savoir a quelle série tu appartiens ???

@Wassim85 salut
Non je n’ai pas appelé je trouve que c’est trop tôt pour moi et toi?

Non je ne trouve que c’est trop tôt tu connais le groupe sur facebook naturalisation groupe Nanterre il y’a bcp de personne qui ont été naturalisé en 7 mois de la même préfecture alors je pense que nos dossiers sont déjà passé à reze pour moi j’ai essayé d’appeler mais je n’ai pas réussi à les avoir

Ah wé je connais pas le Facebook je vais chercher et voir. Je pense appeler en fin du mois

@DIGIT je suis comme une mille pattes j’essai d’avoir des réponses partout :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Eh oui il faut, moi aussi, la patience ce n’est pas supportable lol

Bonjour
La modalité de réservation à Nanterre a changée? Je n’arrive plus à prendre RDV.

C est devenu cmt pske moi j avai galerer aussi pour avoir un rdv mai dieu merci mn dossier est chez reze mtnan