Demande d'information sur mon dossier

Bjr j’ai déposée une demande de nationalité par acquisition de mariage en 03/2016 à la préfecture de Rouen et je vien de passer l’entretien à la préfecture le 3/01/2017 et l’entretien à la police 29/12/2016 la dame à la préfecture de Rouen elle m’avait dit il faut canter un an après l’entretien esk vous pouvez m’expliquer les prochains étapes merci.

bonjour,moi aussi j’ai envoyé ma demande 03/2016 et j’ai passé l’entretien 10/2016 et je viens de passer chez la police y a une semaine,à moi on m’a dit qu’il fait attendre 12 à 18 mois apres l’entretien alors j’attends toujours.

Salut @Amel76 moi aussi j’ai passé l’entretien le même jour à la préfecture de Rouen!! Mon dossier est déjà au rézé. Et je suis dans la même série 2017x003… On se tient au courant si tu veux pr l’état de l’avancement des dossiers .
Je pense que si c un AF par rézé il le transfère au scec pr les ADN.
Est ce que tu sais si à Rouen y a eu des avis défavorables par le préfet?

Bjr fleur oui je veux bien c pouvez vous me donné des informations , je sais pas mon dossier il est ou ???
Bne chance

Bjr Zora pour le temps d’attente il faut compte 10 a 12 mois maximum c y’a pas de problème bne chance

bonjour,mon dossier est arrivé a reze le 2 fevrier et a etait ouvert le 15 fevrier,declaration enregistrée le 7 mars et depuis pas de nouvelles.j’ai evoyé un mail a scec y a une semaine mais il passe pas.

mon numeo ministeriel est 2016x3401xxxxxx de quelle serie je suis svp moi c est naturalisation par mariage

bonjours, je pense tu t tromper sur ton numéro sa existe pas 2016X3401