Demande information naturalisation par décret

@Adam

pas obligatoirement ,en 2011 j ai fait une demande qui a ete ajournée de 2ans et ils m ont envoyés un courrier recommande ,comme toi je n ai recu aucun avis de passage et je l ai sue quand j ai demande des renseignement a la prefecture,j ai du demander a rézé se me renvoyer le courrier pour savoir la reponse.Voila si sa peut te rassurer se n est pas obligatoirement au avis defavorable.Comme je te l aidit plus haut ,il y a des jours ou ils repondent au tel , sinon tu peux envoyer un courrier recommande.

Merci gege je vais essayer d’appeler et en même temps leur adresser un mail. Je te tiendrai au courant. Bonne soirée.

@Adam

ok mon ami ,bon courage et ne perd pas espoir il y a toujour une solution. a bientot .

Merci bcp gege c très gentil de votre part à bientôt

Bonsoir, idem.
J’ai recu un recommandé et c’etait pour un ajournement.
Courage

Bonjour à tous
Voila j’ai reçu un ajournement de 2 ans ( défaut assurance classé sans suite) suite à un dépôt de dossier naturalisation par décret. Est ce que il y des gens qui a vécu le même que vous? Pouvez vous me dire qu’elle sont les recours possible? Je vous remercie de votre aide.

@Adam

Bonjour adam , j esperes que tu n est pas trop degoute .Mon ami ,avant de te lancer dans une autre aventure , si j etais a ta place ,moi j attendrai la fin des deux ans .Maintenant que tu connais la procedure le temps que tu vas attendre te permettra d avoir un dossier blindé , ce n est que mon avis .RENSEIGNE TOI AUPRES DES MAISONS DE DROIT , ILS PEUVENT TE CONSEILLER.BON COURAGE.

Bonjour Gege merci de votre message, je me battrai jusqu’au bout dans leur courrier c’est écris défaut assuance classé sans suite, je vais me renseigner avec un avocat je vous tiendrai au courant.

Cordialement

ok ,bon courage mon ami. Vas d abord voir dans une maison de droit , c est gratuit et il peuvent te conseiller.

Bonjour, est ce que vous pouvez prouver que vous n’étiez pas en défaut d’assurance?

Bonsoir Ju80 je vais faire tous mon mieux possible afin de prouver ce jour du 13/09/13 je suis tombé sur des policiers raciste ils m’ont menotté et m’a conduit au commissariat mais après j’ai pas eu condamnation penal l’affaire est classé sans suite j’ai juste écope d’une amende de € 90 voila.

@Adam

l ajournement n est pas du a cela , il doit y avoir autre chose ,moi aussi j ai eu des amendes ,je les ai reglées et je n ai jamais eu de soucis.A mon avis c est autre chose ,reverifie bien.

Pas sûr car j’ai été ajournée pour condamnation pour défaut de permis. J’étais jeune donc je n’ai pas insisté.
Là, j’ai fait un recours en montrant que j’avais un permis etrangers avec un statut étudiant. Je n’ai pas encore eu de reponse

Sans indiscrétion quelles sont tes condamnations?

@Jud80

ecoute moi j ai pris des amendes , et des condannations avec sursis , j ai tout regler amendes er sursis. Quand j ai depose mon dossier j ai reguardé tout pour qu il soit clean,mais c est pas pour cela qu il m ont ajournee ,a mon avis dans vos dossiers il y avaient peut etre auitre chose .

Bonjour Gege j’ai jamais eu un condamnation penale ni garde avue mon casier judicier est vierge que ce soit en france et a l’etranger, dans leur courrier le motif de refus c’est ecris en raison de defaut d’aasurance dossier classé sans suite le 31/01/2013 et d’autre condamnation de nature non penale j’ai beaucoup des amendes je travail sur paris j’ai toujours honoré mes amendes.

Bonjour Jud80 c’est de condamnation de nature non penale comme le defaut assurance, des amendes que j’ai toujours honoré, j’ai jamais passé en garde à vue jamais eu un condamnation penale . J’ai un caisier judicier vierge en france et à l’étranger.

Re bonjour Jud80 si j’ai quelque d’autre la préfecture doit mentionné les raisons de l’ajournement
je sais pas comment faire pour publié leur courrier sur ce site

Ok ok ok
Bin je vous annonce juste que j’ai été ajournée pour une condamnation pour défaut de permis où j’ai payé qu’une amende. Donc ce type d’ajournement peut exister…
Vous avez eu de la chance tant mieux pour vous. Nous n’avons pas tous les rédacteurs qui s’occupent de nos dossiers.
Bien à vous

Comme disais gege ils doivent mentionner les raisons s’il y a que ça pour moi c’est ça.
Après il y a 2 solutions, attendre les 2 ans ou faire un recours…