Demande information

Suite du sujet NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier:
Bonjour à l’aide s’il vous plais je suis perdus.
En effet j’avais eu un ajournement en 2013 de 2 ans pour manque d’insertion professionnel.
et en Mars 2017 j’ai déposé une nouvelle demande, j’attends un entretien qui ne tardera pas normalement vu que ça fait un an.
Ma question est la suivante: pendant les vacances je me suis marié au bled. et là je viens de faire un regroupement familial pour ma femme, qui est en cours et que normalement en bonne voie car j’ai eu la visite de la mairie qui est positive d’après l’agent de la mairie.
j’hésite entre déclarer toute suite que suis marié et attendre l’avis du préfet concernant le regroupement.
Qu’est ce qui est mieux. car j’ai peur d’être ajournée encore.
D’après les forums; femme à l’étranger c’est motif d’ajournement apparemment et je ne savais pas du tout.

@phonse

Posez cette question ici sur le forum 1 Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #3852 par kedy33

Je vais fermer ce sujet.
Merci

slt depuis mars 2017 tu n’as pas de nouvelles de ton dossier? Ça se trouve tu es déjà naturalisé mais dissimuler un mariage est motif pour le retrait de la nationalité.
Viens sur ce forum exposer ton cas, on te répondra plus rapidement Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #3866 par Dejzi

Je clos le sujet