Demande suivi dossier 2016P5901X

Bonjour à tous,
Pour commencer Merci aux administrateurs et participant ce site est une vraie mine.
Je me permet de vous poser une question
J’ai un numéro de dépôt de dossier de naturalisation depuis bientôt 10 mois (dépôt dossier 13/04/2016) : 2016P5901X…
Je n’ai toujours pas eu mon entretien et je ne sais pas ou en est l’instruction de mon dossier.
Pourriez vous me donner des pistes s’il vous plaît ?
Merci d’avance

Bonsoir vous êtes de quelle préfecture?

Bonjour,
Préfecture du nord Lille

An ok c’est normale parce que la préfecture de Lille n’est pas seule.

Ça peut aller de 12 à 18 mois c’est a dire ils sont encore dans le temps.

Ok je suis large lol…Merci pour votre reponse

Bonjour , je suis de LIlle également . J’ai attendu 10 mois ( date du récépissé pour être convoqué). Envoi leurs un mail pour savoir .

Pourtant j’ai failli aller faire demande dans a Lille. Il y a deux ans et demi depuis que j’ai quitter là-bas.

@yous59 Merci aurais tu un contact mail stp?

Bonsoir puncho59, il faut aller directement sur le site de la pref du nord, en haut à droit ( tu clique sur contact) et tu choisi rubrique naturalisât et tu dois laisser tes coordonnées et ton message, il répondent généralement rapidement, mais ne donne pas trop de détails

Merci yous59 c’est gentil :slight_smile: je vais faire ca

Bonsoir moi j ai déposé mon dossier en janvier 2016 et passé mon entretien au commissariat en septembre entretien à la préfecture seulement en janvier 2017

Salut a tous,

Un peu d’update depuis mon dernier message:

J’ai eu mon entretien en 04/2017 en prefecture.

Au 31/08/2017 j’ai un num de la part de (dpm-nat-info) REZE 2017X 019XXX (Si vous avez une idee de si on est sur la bonne voie ou proche du but n’hesitez pas)

Allez bon courage et patience meme si ca n’est pas facile:grinning: