Demander son ADN dès l'apparition au Jo

Bonjour
Je conseilles à tous les prochains naturalisés ou récents naturalisés de ne pas hésiter à faire la demande de L’ADN dès l’apparition au Jo.
Jai ete naturalisée le 28 juin 2017 le 29 juin 2017 je fais ma demande D’ADN. Le vendredi 7 juillet je reçois un mail de satisfaction le Lundi 10 Juillet je reçois la lettre du ministère et en prime la sérise sur le gâteau jai reçu 2 copies integrales d’ADN.
Pour la demande d’ADN ne pas sélectionner " établir passeport et CNi "
Vous pouvez sélectionner certificat de nationalité ou secu…
Donc obtenir son ADN 12 jours après le Jo cest possible.
Naturalisée par décret. Merci.

4 « J'aime »

Félicitations ma grande je suis fier de toi,Tu dindin pas kWh toi c’est du tac au tac ,Heeee j’arrive on va péter le champoupou hein lol je suis fantadialo :joy::joy:

:joy::joy::joy::joy:je t’attends ma chérie on va champoupouter.

1 « J'aime »

Felicitations @Danne76, contente pour toi :slight_smile:
Je viens d’être naturalisée, mon nom est sorti dans le décret du jour (12/07), ton témoignage rassure. Je vais donc faire ma demande d’ADN demain, en espérant que ca passera aussi comme toi sans problème. J’ai vu pas mal de témoignages sur FB conseillant d’attendre une dizaine de jours mais je vais tenter ma chance.
J’ai une question; est ce que tu as pris ton rdv pour le passeport ou CNI ? Si oui, as-tu pu prendre le rdv avant l’obtention de ton ADN ? J’aimerai aussi prendre un RDV parralelement à la demande d’ADN pour gagner du temps.
Merci d’avance pour ton retour et encore félicitations :slight_smile:

1 « J'aime »

@Mami tout d’abord Merci et félicitations tente ta chance tu n’as rien à perdre. J’ai pris mon rendez-vous avant l’obtention de mes extraits c’était le 9 Août après la mairie m’a rappelé pour rapprocher il y’avait des désistements donc je suis passé au 28 juillet.

Salut les nouveaux français. Et mes félicitations…
Je suis naturalisé aujourd’hui et je me suis rendu à la mairie pour la CNI, et j’ai rendez-vous le 17 juillet. Seulement il me demande la copie du décret, est ce que si j’imprime le décret sur le site du ministère ça suffit ???

Félicitations à toi @Sam74. Profite bien.