Démarches administratives sur l acquisition de la nationalité française

Bonjour,

Pour toutes les démarches relatives à l acquisition de la nationalité française:

-Certificat de nationalité française (demande et recours).
-Réintégration dans la nationalité française par décret(demande et recours).
-Recherche d un décret ou d un jugement de statuts de citoyen de français avant et après l indépendance.
-Recherche d une déclaration de reconnaissance de la nationalité française entre 1962 et 1967.

Pour cela contacter moi par email: emanuelle.smail@gmail.com et au 00213659770794

Je pa bien compris ta message
Tuvu rencinement ou tu pu done rencinement

Je pense que il cherche des info

Bonjour a tous les membres du forum,
J’ai déposé en province à la préfecture de RENNES. En plus j’ai d’autres questions si vous pouvez me répondre. j’ai un Master 1 Droit des Affaires et un M2 : droit des affaires que j’ai obtenu en 2014. et cette année même j’ai changé mon statut pour devenir salarié avec un CDD d’un 1 ans et stage de 4 mois. j’ai fini ce CDD en 2015 et j’ai fait 4 mois au chômage et là je suis en CDD de 18 mois depuis Juin 2016. Depuis mon arrivé en France en 2011 je déclare mes impôts et j’ai pas eu de soucis avec la police. En plus pendant mes études universitaires je travaillais en CDI, j’ai jamais chômé en France.

je suis à jour de mes impôts et mes taxe d’habitation .

pensez vous que j’ai de la chance pour être naturaliser ?
quelles sont vos conseils sur ma demande ?

Bonjour @Modibo
Tu peux tenter mais il faut travailler pendant 5 ans sans interruption tu sais la demande de naturalisation est un vrai mystère d’autres on étaient français sans travailler c’est du cas par cas et tout dépend du ministère. Bonne chance