Déménagement à l'étranger entre le moment de la validation du dossier et le rdv

Bonjour,

J’ai fait valider mon dossier de naturalisation par décret chez les PIMMs portes de provence 09.10.2017 et ils m’ont donné RDV à la préfecture de Lyon le 15 mai 2019.
Je suis marié avec une française et on a deux enfants ensemble. Ma date d’arrivée en France c’est en Sept 2008. Le diplôme c’est un mastère 2 en commerce de vins.

Je suis devenu artiste peintre, le 1 janvier 2018 nous sommes partis à Leipzig, Allemagne pour que je fasse une résidence d’art d’une durée de 6 mois. Après nous avons décidé de rester ici encore 1 ou deux années pour développer les expos et contacts faits pendant la résidence, avant de rentrer en France.

J’ai toujours pas communiqué mon changement d’adresse car au début il allait durer moins de temps.
J’aimerais continuer ma demande de naturalisation, et je me demande si c’est toujours possible.
J’ai trouvé sur internet aux différents forums des personnes qui recommandent de laisser une adresse en France avec un certificat d’hébergement.

Finalement je me demande quels documents doivent être mis a jour dans le dossier, ou si c’est juste le même présenté aux pimms qu’il faut rapporter ou peut-être envoyer

Merci beaucoup de vos réponses