Depot de dossier a la pref de creteil

bonjour tout le monde
voila j ai déposer mon dossier depuis le mois de mars entre temps je me suis marier ma femme est canadienne et jai déposer un dossier de regroupement familiale est ce que le mariage a un impact sur mon dossier de naturalisation sachant que Reze m on demander un acte de mariage d autres documents
merci de votre réponse
petite précision jai déposer mon dossier le mois de mars 2016

1 « J'aime »

bonsoir c’est j’ai bien compris votre question vous avais déposer un dossier de regroupement familiale en plus au même moment vous avais dépose un autre dossier de naturalisations oui il va impacté votre dossier de nationalité surtout votre dossier et arrive au ministre il peux vous refuse sur motif vous votre conjoint et ne pas sur le sol français mais a votre chance bonne courage

1 « J'aime »

Kamell tu as raison, c’est un motif de refus parceque j’ai un ami qui a tenté la naturalisation par décret, il a rajouter sa femme. La préfecture et le ministère ont refusé sa demande.Tout simplement sa femme ne vit pas en France.

1 « J'aime »

tout à fait Wara moi j’ai rependu à Tlili parc que je connais pas mal de cas similaire tous un refuse mais si possible que y’a la chance aussi bonne courage

merci de votre réponse mais je précise que j ai déposé mon dossier de naturalisation par decret et 2 mois après je me suis marier et 4 mois après j ai déposer mon dossier de Regroupement familiale sachant que ma femme est canadienne je sais pas si ça change quel que chose

@tliltI
Il faut les signaler car c’est bien mentionné dans le récépissé de leur informer de tout changement d’adresse ou de situation familiale en cours de procédure .Il fallait attendre ta demande de naturalisation là ça peut ralentir ton dossier c’est sûr qu’ils vont te demander des papiers encore.
Bonne chance

1 « J'aime »

bonjour tout le monde merci de m éclairer svp car je stresse énormément voila je fais suite a ma question depuis le mois de novembre jai eu un courrier de reze et depuis plus de nouvelle

1 « J'aime »

je rajoute que j ai deposer mon dossier le mois de mars 2016 je me suis marier le mois d avril j ai deposer un dossier de regroupement familiale depuis le mois de juin 2016 le mois de novembre rese m on contacer pour completer le dossier on me demandant le passeport et l extrait de mariage et depuis plus de nouvelle je m inquiete grave car ni l ofi m on contacer car le dossier et en cour ni ma naturalisation merci tout le monde

1 « J'aime »

salut @tlili je voix que votre dossier un peux complique parc que mieux faire le regroupement familiale en premier et puis dépose la demande de naturalisations or que vos vos avais dépose une demande de naturalisations en mars et puis en avril un mariage c’est votre mari se trouve en france sa va marche c’est votre mari et toujours a l’étranger vos risque un refus puis vos attache familiale se trouve a l’étranger j’ai vue pas mal de refus comme sa alors je vous souhaite pas alors bonne chance

merci kamel pour ta reponse mais mon dossier de regroupement est bon on attends juste la reponse du prefect par contre reze m a demande des document le mois de novembre mais que jai envoyer et depuis plus de nouvelles et l ofi ils on visiter le logement le mois d octobre pareil c est toujours en attente

1 « J'aime »

ok votre femme se trouve en france la au bien il toujours a l’étranger !

non c est ma femme elle est au canada

mais normalement reze ils on mon dossier ca veut dire que c est AF,?
mais comment on peut suivre le dossier jai pas bien compris l histoire des series

1 « J'aime »

c’est votre femme elle au canada refus assure elle faut que elle soin en france parc que la loi sur la nationalité et claire il faut avoir vos vos attache familiale en france pas à l’étranger
Loi n°93-933 du 22 juillet 1993 - art. 50 JORF 23 juillet 1993
Nul ne peut être naturalisé s’il n’a en France sa résidence au moment de la signature du décret de naturalisation.