Dépôt dossier février 2016 aucune réponse, est ce normal ?

Bonjour à tous, j’ai déposé mon dossier de naturalisation à la préfecture de paris en février 2016 et j’ai reçu l’accusé de réception la semaine suivante. Cependant, jusqu’à aujourd’hui je n’ai tjrs pas été convoqué pour l’entretien à la préfecture de police, est ce normal ? J’ai envoyé un mail et on m’a répondu que mon dossier sera traité dans un délai de 3 mois (Mail envoyé en janvier), avez vous des retours d’expérience similaire ?

Bonjour Mixany,
Oui je suis à peut près dans le même cas que toi, moi j’ai déposé mon dossier en février 2015 et ya 2 semaines j’ai reçu un accusé de réception qui me demande des documents à fournir… Mais par contre j’ai été déçu convoqué au commissariat pour être entendu… Et la j’attends toujours la réponse de ma demande, bon courage à toi…

@Mixany: A Paris les delais sont parfois longs. Je connais quelqu’un qui a déposé à Paris depuis 13 mois et qui vient d’être convoqué pour un entretien. Il faut patienter.

ah ok, merci beaucoup pour vos reponses

Je suis dans le même cas.

J’ai envoyé mon dossier et ils l’ont reçu le 26/05/2016 je le sais grâce a l’accusée de reception de la poste.

Le 13/07/2016 j’ai reçu l’attestation du dépôt du dossier avec le numéro sous lequel il a été enregistré le 26/05/2016.

Depuis plus aucune nouvelle. Pas de convocation pour entretien.Rien.

Quelqu’un a déposé son dossier vers les mêmes dates ?

Vous savez a qui je peut contacter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier ?

@Mixany Peux-tu me dire a quelle adresse tu as envoyer le mail ?

Merci a tous pour vos réponses :blush:

Bon, je viens de appeler à la préfecture de Paris et ils m’ont dit il faut un délai de 14 mois après dépôt de dossier pour être convoqué à l’entretien.