Des retours sur prefecture de Montpellier

Il y a plein de choses culture histoire etc…je sais quoi réviser???

Moi aussi j’ai venu en novembre 2013 donc

Bonsoir,ne stresse pas mets toi D’accord avec ton mari pour les questions sur votre lieu de rencontré ,vos dates de naissances ,vos loisirs vos vacances ensemble,et révisé la laïcité le président ,premier ministre,la devise de la France Les droits et devoir du citoyen après ça dépend sur quel agent tu tombes regarde sur ta feuille de convocation si c’est le même agent que moi initiale AW il m’a posé aucune questions sur la france que sur notre communauté de vie, ils veulent savoir si c’est un vrai mariage c’est tout

Merci beaucoup nAw ,et pour la question 'la relation avec les religions 'moi je porte une écharpe est ce que ça peut poser problème selon vous?!on j’ai vérifié ce n’est pas

Ce n’est pas le même agent que vous

Pour la religion moi personnellement j’ai dit je suis musulmane mais je respecte toute les religions j’ai des amis de toutes confessions et pour le voile pas de souci mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté tu l’enleve pour l’entretien et tu le remets en sortant je pense que l’apparence est important pour eux

Bonsoir mail envoyé aujourd’hui à la préfecture réponse 1 heure après dossier en cours d’étude au ministère de l intérieur
Rex dossier envoyé février 2018
Police mars 2018
Entretien pref et recepisse 17 avril 2018
Dossier au ministère d’après la prefecture

Bonsoir
J’espère que vous allez bien
Enfin j’ai passé mon entretien,ça c’est bien passé! Il m’a dit qu’il faut attendre de 6 mois à un an pour avoir des nouvelles! Mais sur les forums ça prend de 5 à 6 mois je pense!!
Comment je peux savoir si mon dossier est transmis au ministère de l’intérieur ou pas encore?j’ai passé l’entretien ya 3 jours!

Bonsoir contente pour vous que l’entretien ce soit bien passé ,pour savoir si votre dossier est au ministère ,vous envoyez un mail à la préfecture dans 1 mois pour demander bonne soirée mail :pref-naturalisations@herault.gouv.fr

Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée

Bonjour j’espère que vous allez bien!
J’ai envoyé un email à la préfecture ce matin pour savoir si mon dossier est envoyé à la ministère de l’intérieur ou pas! Réponse votre dossier suit son cours!!

Bonjour oui merci j’espère que vous aussi vous allez bien ,je patiente vu les rex sur le forum scec traite les dossiers de février donc j’essaierai de contacter scec vers le 15 septembre ou début octobre ,en plus mois d’août ,avec les vacances les agents doivent être au ralenti,donc patience patience

Bonsoir
J’ai aussitôt déposé une demander de Naturalisation à la préfecture de Montpellier j’ai eu l’accusée de réception le 10 Juillet 2017 . Depuis silence radio deux emails . Dossier suit son cours . Je commence à penser qu’ils ont perdu mon dossier .

Moi j’ai eu l’accusé de réception en mois de novembre 2017 et l’entretien fin juin 2018 donc après 8 mois de réception de l’accusé et Après 9 mois du dépôt du dossier

Bonjours ,des nouvelles pour vous?

Bonsoir,non pas de nouvelles je regarde le forum et je vois qu’ils en sont fin mars donc j’attends fin octobre pour appeler scec,et vous votre dossier est au ministère ?

Je sais pas j’ai pas contacté la préfecture !

Bonsoir
Alors des nouvelles?
J’espère une af

Bonjour
J’ai pas encore appelé rezé je pense appeler demain et vous des nouvelles de la préfecture ?

Bonjour, non pas de nouvelles, on a déménagé sur la nouvelle Aquitaine et j’ai envoyé un mail à la préfecture hier pour avoir des informations mais il m’a répondu que il ne peut pas communiquer le numéro ministériel, et que je dois envoyer des justificatifs de domicile à la fois à reze et à la préfecture!
Selon vous est ce que ça peut retarder le traitement de mon dossier(récépissé fin juin)