Dossier cz le ministère

Merci on croise les doigts inchallah

Je vien de trouver une application très utile sur iOS

Naturalisation Française de Yacine Berranen https://itunes.apple.com/fr/app/naturalisation-française/id1264763191?mt=8

1 « J'aime »

Voilà le num que m’a donné la préfecture 2017X 027XX @Abidou93

Salut je suis content pour toi

1 « J'aime »

Et vous avez réussi à avoir votre numéro? @Abidou93

Nn jai ps encore contacte l’an sous préfecture j’ai peur de l’esbroufe tresse m’en faire que j’ai envoyé recament un email pour savoir mon avancement de mon dossier .c ton premier email ? Ou y’a déjà envoyé aparavant à la sous préfecture

Moi j’avais envoyer un mail la semaine dernière pour savoir l avancement de mon dossier et un jour après la préfecture m’a confirmé qu il est au ministere
Puis j ai renvoyé un mail le samedi pour demander le num reze et je l’ai reçu ajrd par mail @Abidou93

Je viens juste d envoyer email à la préfecture pour avoir mon numéro de reze je croise les doigts

Merci c gentil de ta part . Et c quand le decret ?

J’espère que ça sera bon cette fois pr toi

Je ne c pas je serai ds quel décret

Je c pas a propos du decret @Abidou93

J’ai eu mon munero de reze 2017X024XXX C ministère qui ma répondu au email quel chance :four_leaf_clover: hdl

1 « J'aime »

Aaaah shui content pr toi tien moi au courant des nouvelles :handshake::+1:t3:

Salut ta 2 decret qui sort cette semaine le 39 et 30 le mercredi et le week-end

A mon avis toi tu sera ds le decret 43 ou 42 pr être et moi vers le decret 49 50

Salut à mon avis le mien décret 45 et le tien 49 d après les calcules

J’espère qu ils viendront vite hein lol

J’ai reçu un email de ministère me disant que mon dossier est en cour de contrôle . C à dire ???

Bjr
Célia voudra dire que votre dossier a quitté la sous préfecture du Raincy, et est actuellement au chaud en attendant l’hiver, au ministère de l’intérieur à rézé.
Félicitations pour l’avis favorable de la sous préfecture du Raincy.