Dossier cz le ministère

Mon dossier est arrive chez reze depuis le 19/07/17 il m’ont dis que mon dossier est au cour de contrôle SDANF voila ???

Ah ! Depuis juillet appelez le 0826 08 06 04 , faites le choix 6, et dites leur que vous aviez fait une demande de naturalisation par décret et depuis vous n’avez aucune idée de l’avancement. Demandez gentiment si votre dossier est arrivé dans leur service. Si c’est le cas alors vous êtes français

C trop tôt j’ai vu audj sur le nouveau decret y’a ps mon nom c que la série 18 le mien c la série 24 c un peu loin :sleeping:

Comment on fait pour voir son sur le JO ? @Abidou93

Bonjour
Mon numéro ministériel est 2017X025…
Je ne sais pas quand C’est partie au ministre?

1 « J'aime »

http://www.journal-officiel.gouv.fr/nous-contacter.html Voici le lien

salut @Dudu ton dossier arrive la premier semaine de juillet donc ça fait 3 mois Bonne chance

1 « J'aime »

Merci #kamel88
J’ai contacter à scec ce matin qui m’a dit pas encore arrivé chez scec.
Est ce que C’est normal?

@Dudu oui c’est nourmal les dossier il peux reste entre 4 mois a 3ans au reze

vous avez des nouvelle de vos dossiers?pour mon cas toujour rien

1 « J'aime »

Pareil dossier chez le ministère depuis le 24/08/17 d après la preeecture du numéro de série 2017X027 c stressant mais on patiente bonne chance
AF A TS

moi tr pa de nouvelle depui lenvoie d mes complements d dosiers ya 2 semaines,entretient passé en juin,la dame mavait dit kel attend les complement de dossiers pour introduire le tous .je me demande si c pa trp tot pour moi de leur demandé mon numero rézé?

Si ton dossier se trouve chez reze tu peux leur demander ton numéro reze nrmlmt

Bonjour @KAMEL88
Et Bonjour les amis #REX
Mon numéro série est 25. En attends de contrôle au ministre.
Mon titre de séjour validé jusqu’à 20 octobre 17.
J’ai demandé pour renouvellement mon titre de sejour. Hier je reçu une récépissé avant de délivrer mon titre.

Est-ce que j’oblige d’envoyer mon récépissé où pas? Si oui’ j’envoie à la préfecture où reze?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

salut mon ami @Dudu moi je vos conseil de envoyer la copier de ton récépissé au reze pour que ton dossier avancer vite

Merci @KAMEL88
Je vais envoyé par postale où email ?
Est-ce que Vous l’savez à quelle adresse je peux envoyer?

1 « J'aime »

envoyer le par poste avec courrier AR joindre le numéro de ton dossier reze

@KAMEL88
A quelle adresse? Svp

1 « J'aime »

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
12 rue Francis-le-Carval
44404 Rezé Cedex

Merci bemaucoup @KAMEL88. C’est très gentil.

1 « J'aime »