Dossier naturalisation 2017 série 009

Bonjour saidou
Comment t’as su que ton dossier est arrivé chez scec?

Bonjour couscousier77
J’ai contacté rezé par téléphone. Je suis tombé sur une dam sympa
Voilà

Entretien et récépissé : sept 2016
Rezé : 23 mars 2017
Nro Rezé : X009XXX
Scec: XXXX
Décret : XXXX

PS: Nro Rezé : 2017X009XXX
J’ai contacté la préfecture, on m’a juste demandé de patienter comme quoi, il faut 12 mois de patience pour avoir une réponse. ( + de 10 ans en France)

Peut on contacter scec pour avoir un état d’avancement du dossier :savoir si le dossier leur a été communiqué? Etc.

bonjour
est ce possible de savoir de quelle prefecture vous dependez ?

SalutYabobo
Appelle rezé pour savoir si ton dossier est parti o scec. Moi je viens de juste de. Raccroche téléphone. La dame me dit mon dossier toujours en attente de projet act.

Moi j’ai appelé scec ça n’a pas décroché et reze une dame n’a pas voulu me renseigner!chacun est sa chance

Tu peux nous communiquer leur numéro de tel stp?
Merci

Saidou061 merci… S’il vous plaît, vous aviez utilisé quel numéro pour joindre Scec.

Jai envoyé un mail à Scec en debut dapres midi pour avoir un état d’avancement de mon dossier.
pas de retour jusqu’à maintenant.
peut être demain enfin j’espère.

Vous avez Du nouveau pour la série 9 ?

Je suis de la série 9, mon dossier était arrivé au Rezé le 22 mars 2017 et il y a 10 jours, j’ai écrit à la préfecture qui m’a répondue que mon dossier était toujours au Rezé.

PS: Rectification, contrairement à ce que j’ai écrit, mon dossier était arrivé au Rezé le 23 mars et non le 22 mars.

Série 9 aussi.
mon dossier est chez scec depuis début juin

Mi mai il était tjrs chez reze d’après la préfecture.
bon on a plus qu’a attendre

Moi la préfecture m’ont informé que mon dossier est chez scec sans problème

Alors vous êtes chanceux. En te cas un dossier chez le scec il reste minimum 6 semaine. Vu que votre dossier il parti fin mai il sera attribué fin juin est validé début juillet

Oui je l’espère. Vivement la fin

1 « J'aime »

Bonjour’,
Est ce que série 9 la même chose pour les demandes décret et mariage
Parce que moi j appartient ba la série DX009
Merci