Dossier Naturalisation en attente

J’ai déposé un dossier depuis janvier 2016 à la préfecture de Nanterre cela fait maintenant 19 ans que je suis en France je travaille en CDD depuis 2 ans et jusqu’à présent pas de réponse de la partie de la préfecture. Qu’elle est donc la démarche à suivre ?
Cordialement

Vous n’avez jamais été convoqué?
Si non, il faut les contecter 19 mois sans nouvelles c’est long.

Non je n’ai jamais été convoqué mais la dame qui s’occupe de gère mon dossier m’a demandé l’avis d’imposition sur les revenus de 2016 sur 2015 et m’a dernière fiche de paye de juin 2017 et une photocopie de toute les page du carnet de santé de ma fille de nationalité française née en novembre 2016 je lui est tout transmis via mail le 14 juillet 2017 que doit-je faire maintenant ?

Si on vous a demandé des documents c’est que vous n’allez pas tardé à être convoqué. Faut juste patienter. Tenez nous au courant pour que les autres qui viennent après vous puissent connaître les délais.

Bon courage.

1 « J'aime »

Elle ma laisse qu elle a eu toutes les enquêtes delà police et les affaires classées sans suite et il y a eu un retour de mon casier judiciaire mais cest sa direction qui a demandé ces 3 derniers documents que dois je faire maintenant ? Sinon vous me conseillez de les joindre des la rentrée dé septembre

Serais je encore convoqué encore au commissariat de police après que le service de naturalisation ait déjà reçu les enquêtes de moralité et mon deuxième souci est que mon CDD de 2 ans se termine en novembre 2017 est ce cela ne va pas me causer du tort

Je ne sais pas. Il faut patienter, vous aurez tout ou tard la réponse.

Est ce normal pas de réponse pour dossier de naturalusation Depose en préfecture depuis janvier 2016 entretien avec agent préfecture depuis janvier 2016 pas enquête de police mais pas de réponse comment pour savoir l évolution de mon dossier de naturalusation car mon numero dossier

Malheureusement ca arrive, tout dépend de la complexité du dossier. Mais je vous conseille de contacter votre prefecture et demander votre numéro ministériel et appelez Rezé. Ca arrive que le dossier peut être oublié. Ca peut relancer le dossier si vous leur demander des comptes.

Bon courage.

1 « J'aime »