Dossier naturalisation par décret

Bonjour, je vous contacte pour me renseigner à propos de ma demande de naturalisation…le dossier me paraît très très compliqué à composer. Je suis en France depuis 2002 après un mariage en Algérie depuis 2000 j’ ai rejoint mon ex mari français d origine algérienne 2002. 10 ans de mariage avec lui et 2 enfants. Suite à bcp de problèmes J’ ai divorcé en 2011. Une garde alternée a été mise en place…en ce qui me concerne je ai un bac plus 4 en interprétariat et traduction langue étrangère que j’ ai obtenu en Algérie et un CDI depuis 2010 à 30 heure sur Toulouse…mes questions sont : dois- je faire le stage pour fournir un diplôme de état qui prouve que je metrise la langue française sachant que c était mes études de base en Algérie ?? Pour mes enfants qui sont née ici dois - je fournir comme ils demandent sur la liste un document du tribunal qui prouve qu ils sont français malgré l extrait de naissance intégrale qui prouve cela?? Et pour ce document de certificat de non pourvoi dois- je le fournir malgré que mon divorce date de 7 ans et que j’ ai le jugement de divorce avec l’acte de mariage avec la mention du divorce en bas??? Merci de bien m informer car mon rdv approche et j’ angoisse RDV le (29/03/2018)… Merci de avance

@manmoun96

Bonjour,
Posez la question sur le forum 1
Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #4563 par rparis

Vous allez avoir plusieurs réponses dont plusieurs avis. Comme ça vous pouvez vous faire une idée.

Bien à vous. Je ferme ce sujet.