Embarrassé j'ai un nouveau numero

Bonjour à tous
J’ai un petit soucis je viens de résilier mon abonnement téléphonique et du coup j’ai complètement changer de numéro comment je fais pour donner ce nouveau numero à la préfecture, je ne sait même pas si ils doivent m’écrire un email ou m’envoyer un message sur mon ancien numéro qui n’existe plus pour m’inviter à l’entretien que j’attends toujours depuis 8 mois.
Merci d’avance pour votre réponse

1 « J'aime »

salut grâce au code RIO même tu veux résilier ton abonnement téléphonique tu peux garde le même numéro !!!
Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs. Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.

Bonsoir,
Normalement dans le dossier de naturalisation vous avez une feuille pour signaler les changements de situation. Remplissez cette feuille avec votre numéro de téléphone et envoyez la avec l’accusé de réception car il est important de laisser un numéro actif pour qu’on puisse vous contacter, personnellement on m’a contacté par téléphone pour fixer le rdv d’entretien. Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci à vous mais déjà appele avec le num Rio et c’est impossible de le récupérer ils ont dit il est resimier on ne peut rien faire. je vais devoir alors écrire avec accuser de réception.
Merci

1 « J'aime »

contact ta préfecture par mail ou au tel pour signaler le changement de n°

Bonjour,

Il est très important d’informer la Prefecture de tout changement au cours de la durée de l’instruction.

En effet, lorsque mon dossier était en instruction, l’agent qui s’occupe de mon dossier me demande à chaque fois en fin de conversation téléphonique si des changements ont eu lieu depuis l’ancien échange (je l’appelai seulement 1 fois par mois, en début de mois). Cela concernait notamment mon adresse, ma situation personnelle, professionnelle, coordonnées etc.

Même si le Numero de telephone ne figure pas parmi les « changements de situation à déclarer » je vous conseille quand même d’en informer la prefecture.

Moi je l’ai fait lorsque mon ancien passeport (pays d’origine) est arrivé à expiration, je leur ai envoyé deux copies de mon nouveau passeport en LRAR.

Merci,
C’est fait par mail j’ai donné mon nouveau numero et en meme temps j’ai poser la question par quel moyen je recevrai la date du rendez vous. J’ai eu une réponse à ma question, elle sera par courrier.
Par contre cette question est pour toi, stp est ce que le courrier concernant le rendez vous, arrive combien de jours ou de semaines avant le jour J.

Bonsoir,

J’ai recu le courrier de convocation début avril 2017, et la convocation avait lieu un mois plus tard (11 Mai 2017)

Cordialement

Merci infiniment pour ta réponse