Enquête police naturalisation par décret

Bonsoir à tous,
Je me permets de vous solliciter car je suis dans une impasse et j’espere Que certains d’entres vous prendront le temps de me lire.
J’ai été par le passé confronté confronté à un délit mineur qui m’a conduit chez le procureur pour un rappel à la loi ainsi qu’une inscription au taj.
J’ai récemment reçu un avis favorable pour ma demande d’effacement du taj, mon b1 b2 b3 sont vierges.
Lors d’une demande de naturalisation on fait bien l’objet d’un entretien avec la police, QUE VAIS JE DEVOIR RÉPONDRE SI ON ME POSE LA QUESTION AVEZ VOUS DÉJÀ EU À FAIRE À LA POLICE ?
je crains de répondre oui alors que mon taj est vide est de mettre dans le pétrin moi même, et je crains le fait de dire non et de passe pour un menteur s’ils retrouvent quelque chose?!
S’il vous plaît aidez moi j’en perds le sommeil :frowning:

Bonjour @yasskha700 ne craint rien car ton TAJ est vierge l’enquête se fasse sans que tu ne soit au courant j’ai été ajourné pour un rappel à la loi en 2016.Cordialement.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse baks, t’a été ajourné avant l’effacement du taj ?

Moi je vous conseille de dire toute la vérité.bon courage.

@yasskha700 j’ai ete ajourné avant l’effacement.

@yasskha700 bonjour ! Je te conseillerai de tout avoué, de toute façon les policiers savent tous. Si tu as ou tu avais un antécédent judiciaire, mentir c’est encore réduire tes chances. Ils ont des archives j’en suis certain. Voilà !!!