Etat d’avancement naturalisation par decret dossier 2017X020xxx (série 20)

Bonjour,
Si on essayait de regrouper les séries 20 par ici :wink:

Slt idem série 20 scec début septembre je crois selon la préfecture

C est ca pas le choix qu attendre

Dossier toujours au SCEC que c’est long :frowning:

Oui c est long je confirme . mon dossier vient de se valider auprès scec selon la dame elle m a fait comprendre de patienter un peu 2 a 3 semaines avant la publication sur le JO croisons les doigts…

Trés long mais très cool pour toi :wink:
Ton dossier est arrivé quand à SCEC?

slt mi septembre je crois … et toi?

10 octobre je suppose que c’est trop tot

On verra bien on se tiens au courant

1 « J'aime »

Salut @gogo

Moi aussi mon dossier est arrive le 09/10/2017 au SCEC, le SCEC a traité mon dossier le 23/10/2017.
J’attends la publication du JO, Parcontre suivant le dernier JO contient les séries 28 et 29, je sais pas pourquoi ce retard pour série 20

on verra bien le prochain decret ca serai le bon pour nous

@festropical
J espere bien
Je n’en peux plus d attendre plus que ça.
Est ce que la dame du SCEC t informé qu il faut attendre 2 a 3 semaines pour la publication de ton dans le JO après la récéption de ton dossier par le servicd SCEC

pas le choix qu’attendre en ce moment on a bien patienter presque un an c 'est pas grave si on patiente encore quelque jours … oui elle m’a informé d’attendre entre 2 a 3 semaine avant la publication sur JO mais après la validation de ton état civile.mon dossier est validé chez eux depuis début novembre

1 « J'aime »

Mon état civil est validé depuis le 23/10/2017.
Mon dossier est arrivé chez eux le 09/10/2017.
J’éspère bien que je serai dans le prochain décret.

ta tout tes chances d’y être oui on se tiens au jus

Salut les gars je pense qu’il n’ya pas de logique des séries au niveau niveau des traitements mais au niveau de sCEC la durée moyenne des traitements varie entre 4 à 8 semaines

de toute facon on verra bien d 'ici le prochain decret j espere que cava pas tarder

Mon dossier est super rapide dés le début.
Mais maintenant non est très très très lent. Je comprends pas pourquoi

Salut @gogo
Oui il n y a pas de logique au niveau des series,
Le traitement des dossiers au SCEC depend au redacteur et s il y a des verification a faire dans ton pays d origine.

bonjour :wink:
Alors les gars des news?