Etat d'avancement naturalisation par decret dossier 2017X019xxx (série 19)

Moi si j’étais toi j’aurais direct appelé le numéro pour les naturalisations par marriage (ils répondent) pour leur expliquer la situation. Ils pourront peut-être te mettre en relation directe avec ton rédacteur de la SDANF.

Tu parles de ce numero 0172716822?
Je vais le faire dans la journee.
Merci

Non je crois que c’est un de ces deux numéros là :
0240844646 ou 0240844676

1 « J'aime »

Merci Ily75
J’ai appelé celui se terminant par 46. Service mariage.
Je vais appeler l’autre plus tard

Oui mais justement. Le service mariage est le seul qui répond. Tu leur dis oui Madame je sais que c’est pas pour votre service mais les autres téléphones ne répondent pas et c’est vraiment important. Et tu expliques ton cas.

J’ai eu de ce service l’instruction de faire une letter.
Merci beaucoup Ily75

1 « J'aime »

Mer ouarda en ce qui me concerne je ne suis pas Marié je facile un demande par décret ,MERCI pour tout

Merci beaucoup OUARDA pour ma part je ne suis pas Marié je fais une demande par décret ,MERCI pour tout

Bonjour ouarda pour ma part je ne suis pas Marié je fais une demande par décret ,MERCI pour tout

1 « J'aime »

Ok bobdelyon merci pour tout et surtout de prendre le temps pour me répondre

Comme moi alors donc à 90% tu ne vas pas être convoquer par la police , et pour le travail comme je t’ai dis y vont focaliser juste sur les 3 dernières années , le plus important pour eux c’est ta situation actuelle , et comme tu es en cdi et a plein temps je suppose yaura pas de souci , ajoutes tes contrats de CDD fiches de paie , et même si tu as fais une petite formation entre temps ne l’oublie pas , tes impots etc etc , Tu prends tout avec toi le jour de l’entretien ,au cas ou la personne qui te feras l’entretien te demande un de ces papiers ! On sait jamais, c’est ce que j’ai fais :wink:

Ok ouarda MERCI beaucoup pour ton aide tes CONSEILS me font moins stresser ,MERCI encore et encore

1 « J'aime »

@jolly25 avec plaisir , c’est pour quand ton entretien ??

Bonjour Ouarda mon entretien c’est à la fin de ce mois peut être parce j’ai rdv à la fin de ce mois le 30

Bjr ca va bien se passer , ne tkt pas :slight_smile:

Merci Ouarda mais j’avais oublié de vous demander sil faut fournir le casier judiciaire merci beaucoup

Il faudra fournir l’extrait du casier judiciaire de votre pays d’origine. Pour le casier judiciaire français, la préfecture fera elle-même toutes les demandes nécessaires.

1 « J'aime »

Ok merci ily75 je l’ai prévu heureusement je pensais que ce n’était pas nécessaire quand on a plus de 17 ans en France merci beaucoup tout le monde m’aide bien j’ai mon entretien à la fin du mois

La durée de ton séjour en France n’influe pas vraiment sur la liste des documents à fournir :slight_smile: Mais ça peut être un atout dans ton dossier !

Bonsoir
Le casier judiciaire est a fournir si l’on est France depuis moins de 10 ans.

Bien à vous

2 « J'aime »