État d'avancement naturalisation par décret dossier 2017x026xxx (série 26)

Bien reçu je vais les appeler aussi pour voir dans la semaine et je vous tien au courant

1 « J'aime »

SALUT moi c’est marque sur mon recu de dépôt même le travail aussi

1 « J'aime »

salut te sur que cet marquée le changement professionnel ?

1 « J'aime »

MOI sur mon’recu de dépôts de l’a demande de naturalisation sur Nancy 54 oui c’est marque tout changement de emploie moi au moment début la demàde j’ai un cdd de 8mois possible si pour sà aussi je pense

1 « J'aime »

Je sait pas si cet valable pour tout le monde ça mais cet inquiétant quand même

Arrête de stresser, si ca se trouve tu seras naturalisé avant la fin de ton contrat. Si ton dossier est déjà au SCEC tu as une grande chance de l’être.

1 « J'aime »

Merci de me.rassurée cet gentille j’espère aussi

Pour info, j’ai appelé aussi le SCEC à l’instant et aucun dossier à mon nom ne leur est parvenu.

1 « J'aime »

manoles, je suis arrivée il ya assez longtemps en France si tu vais suivre les personne qui tes dit fait çà, faite c’est ci cela, faite le après tu veras, même si tu es à pole emploi tu seras naturalisé pour quel raison tu fait de t’elle souci naturalisation c’est une grâce pas droit
voici mon histoire
le 21/09/2015 licencier après 10 ans de travail
12/2015 envoiede dossier a la Pref
entretien 04/2017
REZÉ 06/2017
SCEC 08/2017
09/2017 naturalisé
pour quel raison tu fait tent de souci jusqu’aujourd’huit je ne pas encore trouvé du travail mais naturalisé

1 « J'aime »

Merci de tes conseils felesitation à toi on va patienter on a pas le choix

bizarre la série 26 ne devrais pas tarder arrivé chez eux j’espère

bonjour tout le monde jai une bonne nouvelle je suis de la série 26 je.viens dappler le scec il viens juste de recevoir mon dossier , ça veut dire que les série 26 commence à arrivé. courage à tous

2 « J'aime »

Salut mon ami. Je suis comptant de cette bonne nouvelle. On attend le décret avec toi. bonne journée

1 « J'aime »

Merci boddelyon sa fait plaisir on est presque, la damme de scec super sympa elle m’a rassurée elle m’a dit te 99% d’être naturalisée j’espère que elle a raison.
cordialement

Bien sur qu’elle a raison. moi je dit 99.9 %. donc dans les 2 mois qui viennent

  • ne traverse pas en dehors des passages piétons
  • mets bien ta ceinture en voiture, ne grille pas les feux rouges
  • paie ta taxe d’habitation et tes PV
  • ne t’engueule pas avec tes voisins ou collègues de travail
  • n’insulte ni le facteur, ni le contrôleur ni la police

Mais non je plaisante mais…

aller on compte les jours avec toi jusqu’a la bonne nouvelle

1 « J'aime »

Merci beaucoup bobdelyon que dieu te protège je sait pas que ce que on ferai sans toi , merci à tout les autre aussi qui prenne de leur temps pour aider les autre, et à tous qui attendent d’être naturalisée patienter dieu et avec les patient , inshallah vous aurez la réponse positive bientôt aussi .:wink:

1 « J'aime »

Super! Voila vraiment plus aucune raison de stresser pour vous, plus que un petit peu de patience et ca sera enfin terminé pour vous! Félicitations

1 « J'aime »

Merci mon amis j’espère à toi aussi et tout les autre :grinning:

1 « J'aime »

@manoles
Bonjour peux tu me dires’il te plaît quand ton dossier est allé chez REZE s’il te plaît. Moi dossier envoyé le 10 Août par la préfecture et enregistre le 23 Août chez REZE.

Merci

salut mon dossier à ettai enregistrait le 27/07/17 et aujorduit il est arrivé à scec.