État d'avancement naturalisation par décret dossier 2017x026xxx (série 26)

salut zaka44 oui je pense aussi car chaque dossier à son cas , déjà on remercie dieu que no dossier et arrivée à scec après j’espère que on arrivera à la fin bientôt

Ah oui bien sûr! vous êtes bien en fin de parcours vous! bientôt tu verra.

1 « J'aime »

inshallah merci j’espère à toi aussi bientôt il faut être patient car cet pas évident

Oui la patience c’est pas facile! mais en ce moment j’ai beaucoup de challenges coté boulot qui me prends bien la tête donc ça va le faire! LOL

ah je voit lol J’espère que ça sera bientôt réglée pour bientôt a tous le monde , j’ai appris que les décret de décembre il y’a plus de naturalisé que les autre mois ,j’espère que cet vrais tant mieux pour nous ,peut-être ladmistration veut faire un peu plaisir pour noël et la fin d’année.

salut mon amis stp j’ai une question qui me chagrine, en tant que notre grand expert tu peux me dire cet qu’elle genre de control reze fait après que scec à fini le traitement et retourne le dossier chez reze avant que ce soit publier au J.O
cordialement

Salut. Les contrôles SCEC portent sur l’etat Civil : concordance, mariage, divorce

Oups. J’ai répondu trop vite. Pas de contrôle Reze si pas de souci SCEC

1 « J'aime »

merci beaucoup de tes précieuses conseil tu pense que on reçoit le courrier de reze avant ou après le J.O ?
cordialement

Le mail de REZe c’est apres le JO

Salut.
1 - le décret est pris
2 - il est publié au J.O
3 - tu reçois la lettre de Reze 10 à 15 jours après

Bonne journée

1 « J'aime »

Moi je suis entre 200 et 250 j’ai contacté SCEC mercredi dernier il on pas mon dossier encore

1 « J'aime »

salut tkt cava pas tarder que il reçoivent ton dossier

cava pas tarder j’espère pour toi

Merci pour la réponse quand tu as reçu le message de la préfecture comme quoi que le dossier elle est en fin d’instruction combien de temps après ton dossier il a été transmis au scec

Je reviens vers vous mon dossier a été transmis au Scec y’a pas longtemps d’après la réponse de la dame que j’ai contacté à l’instant

1 « J'aime »

bonne nouvelle felesitation mon amis

en faite j’ai appeler en premier le scec en suite j’ai contactée la préfecture un jour après on m’a informée que le dossier et en en fin de instruction

Merci mon ami On va attendre la suite

1 « J'aime »

Bonjour bouba moi série 26 et je suis entre 200 et 250