État d'avancement

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon dossier est bloqué chez Rezé depuis la mi de février 2016 dc ça va faire 16 mois franchement ça m’inquiète juste pr vous dire que j’ai fait un changement d’adresse de préfecture

Bonjours @Pepito93
Je suis vraiment désolé pour toi 16 mois c’est ça les inconvénients de changement d’adresse ça prend trop de temps.Cordialement .

Merci baks de m’avoir répondu franchement j’ai bien persuadé que c’était ça le problème surtout un changement de département par contre jvoulai juste savoir si on peu contacté resé pck AVC les emails que j’ai eu ça répond pa du tout et dite moi c si possible d’avoir un refus après tou ce temps

@Pepito93
Envoie un e-mail à Rezé ils vont te répondre .Cordialement

Envoie un courrier AR Ça va décanter ta situation si tu peux prends un avocat pour faire le courrier ça ira 2 fois plus vite. Mais fais un AR. Courage

1 « J'aime »

Merci baks! Mais le problème il m’ont jamais répondu ni Rezé ni scec il me demande d’envoyer un email à la préfecture sauf si ta une autre adresse email

Merci danne !je vais compté sur moi mdr après si ça répond pa je relance

C quoi l’email pr Rezé pck j’ai essayé l’ancien ça répond pa

Bonjour @Pepito93
De fois Rezé ne répond pas aux E-Mail si tu connais l’adresse E-Mail de ta préfecture essaie de les contacter

Oui je l’ai contact il m’ont que mon dossier est au ministère c tou après ne donne aucune information

Bonjour @Pepito93
Donc ton dossier est sur la bonne voie la préfecture ne donne que des d’info codé tant que le dossier est en construction pas d’info fiable le reste c’est au demandeur de faire ses propres calcul je te suite un avis très favorable.