Etudes d un recours

Bonsoir
PS: j ai fait un recours il y a un an suite à un ajournement. depuis le recours c est seulement hier que jai recu le courrier de rallongement de 4 mois pour reinstruction du dossier.
je voudrais savoir comment ca se passe à ce stade. Quels genres de contrôle ils font
merci

1 « J'aime »

Poste ta question sur le forum 3 dédié au recours tu auras plus de réponse

2 « J'aime »

suis perdue ici jai du mal. merci

Bonjour
Comme t’as conseillé @Hope16 vas sur le forum 3
Tu trouveras des conseils et des retours d’expérience mais aussi plein d’astuces, des numéros de téléphone , des adresses mail de l’administration pour avoir des informations utiles
Courage
Je ferme le sujet

1 « J'aime »

Voici le lien du forum 3

http://www.easytrangers.com/t/forum-3-naturalisation-par-decret-recours-hierarchique-aupres-du-ministere-reze/

1 « J'aime »

Poser vos questions dans le furum 3 pour ceux qui ont fait des recours pour se structurer. Bdhr a mis le lien. Merci

Les gars vous pouvez m’aider , j’ai fait un recours y’a presque 3 mois j’ai toujours pas de nouvelle merci

Bonjour

vous avez envoyé votre recours quand exactement , avez reçu des nouvelles depuis ?

Ps: envoie de recours début Juin , toujours pas de nouvelle ( ils sont entrain de traité les dossiers parvenu en mai/debut juin) d’apres des retours de connaissance.