Fabrication du décret de naturalisation

Bonjour, j’ai fait ma demande il y a un deja et je n’ai jamais pris des nouvelles jusqu’a hier; J’ai envoyé un mail à ma prefecture (st germain en laye) et la prefecture m’a repondu ceci : " Votre dossier est en attente de fabrication du décret de naturalisation depuis le 31/01/2017 au service central d’état civil de Nantes ."

je ne comprend pas ce mail, quelqu’un peu m’eclairer svp!!

1 « J'aime »

salut @Chamia_Diana_Mu ça veux dire tu sera bientot française mnt envoyer un email au scec c’est votre dossier et valide pour le publier dans jo au pas encours voila leur adresse email *** Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr
au telephone 0 826 08 06 04 choix 6

Bonsoir @Chamia_Diana_Mu, c’était quand votre entretien à la préfecture de Saint -Germain en Laye ?
Merci d’avance

merci beaucoup!! j’espère que je vais vraiment l’avoir car je stress :slight_smile:

c’était il y a un an deja : le 15 fevrier

ok @Chamia_Diana_Mu , votre nom sera bientôt dans le décret très prochainement , juste patienter tout petit peu.

@Chamia_Diana_Mu ça veut dire que vous êtes naturalisée il ne vous reste plus qu’à surveiller les publications des JO

bonsoir,
Je regarde le site de journal officiel mais je ne retrouve pas la rubrique naturalisation. Vous avez un lien à me proposer les amies.

1 « J'aime »

@Chamia_Diana-Mu salut voila ta tout les décret sur le site https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/decrets-2017/liste-decrets-2017

merci!! je vous tiens au courant

1 « J'aime »