Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Je vais te dit un truc sincère je te jur quant j’ai écris un msg a momo je voulais dire un douaa pour lui et toi et comme ton psodo est difficile je savais pas pas comment l’écrire
Tu à lu dans mes pensées
Je vais te le faire promis

2 « J'aime »

Bonsoir Aziz421,

Si c’est comme ça. Je suis désolé. Innah lillah. …
N’est faire rien maintenant . Après naturalisations , faire comme tu …

Je suis fière de toi mon ami, bravo

1 « J'aime »

Merci @DiellzaAjeti @HAQUE baraka allah fikom jazakom allah khir hadika hal denia

série 31 bonne soirée et merci

Merci beaucoup, incha allah yarBi…

Salut. Effectivement les contrôles après AF ne concernent pas les ressources mais plutôt sécurité nationale, justice et véracité des actes de naissance. Sont aussi recherchés les cas de polygamie et mariage a l’etra non déclarés

3 « J'aime »

@DiellzaAjeti merci de m’avoir lu lol :blush:

@Momo35000o je te prends au mot, quand tu seras naturalisé je veux mon invitation hahaha😎
Tu es de quelle région ?
Allez d’ici fin mars tu seras sur un J.O :grin:

Bonjour @Bidouce, les trois derniers chiffres de mon numéro de série se situent entre 600 et 700. C’était une dame qui m’a répondu au tél.
bonne journée!

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse @RO35
Bonne journée.

Slt Aziz mes condoléances si c’est le cas faut rien signaler attend que ton nom sort dans le J.O bon courage

LIyah127 127
Je suis d algerie exactement alger

1 « J'aime »

Mes condoléances @Aziz421 !!

Personnellement je pense que avant ou après ta naturalisation cet événement n’as pas besoin d’être déclaré. Je crois savoir que cela ne fait pas partie des changements nécessitant d’impacter la procédure (changement d’employeur qui n’est pas non plus obligatoire , changement de residence, naissance d’un enfant, décès de conjoint, mariage,pacs, divorcé,)

Loll
LIyah127 j habite la région parisienne dans le 94

Slt momo tu es de la préfecture de crêteil alors

Je viens d appeler SCEC, une dame me repondu que ils ont pas recu mon dossiers encore:disappointed_relieved: SERIE29 DEPOT 75

Oii beuz préfecture de Créteil …et toi ??

Je suis dans le 77 sous préfecture de torcy

1 « J'aime »

Cooll
T es pas loin …