Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Garonne

Tu peux consulter ce tableau, il est très bien. Tu peux voir celui de l’année dernière et aussi de cette année et tu peux mieux suivre. Voici le lien :

2 « J'aime »

Et la serie 32 sort en masse kan je suis fatigué d attendre lol

@Sourynia

La série 32 sera aussi en masse sur les deux décrets qu’ils vont venir, je te souhaite que tu sois sur le décret suivant ma belle :slight_smile:

Mon dossier n est meme pas encore chez scec ah lala sa 7mois comeme depuis ke g deposer le dossier

Il y a des gens qui ont déposés leurs dossiers depuis 1 an, et leurs dossiers sont toujours à la préfecture. Arrête de te plaindre et dit toi que c’est la fin, allé courage !

2 « J'aime »

mais ta hésiter de la faire avant c est ça ?

Tu es de quel département ? Si c’est le 92 envoie un mail à la préfecture pour avoir les infos.

@Garonne
_Beaucoup de respet pour toi mon cher. _
22 mois à la prefecture? Apres l’entretien ou avant ?

Quand je lis ces REX je me dis que la préfecture où tu fais ta demande joue beaucoup dans les delais ce qui s’ajoute à des particularités de chaque dossier.

2 « J'aime »

Quand je pense que j’ai mis 12 mois pour avoir les pièces d’identité française !

Envoie de dossier 17/01/17 Retrait de CNI et PP : 30/01/18

#Bon courage à tous

6 « J'aime »

@zaka
Franchement j’aimerai beaucoup que je puisse avoir c’est papiers d’identité un jour …

4 « J'aime »

@Dejzi Je te le souhaite vivement !

1 « J'aime »

Oui j’ai compris mais je demandé si ton dossier est resté a la prefecture beaucoup de temps apres avoir deposé ton dossier et fait ton entretien? Ou bien ta entendu 22 mois avant l’entretien?

_Merci pour la réponse. _
Dit toi que c’est finit et que tu vas être naturalisé après tout , des que tu auras t’es papiers en main tu oubliera, tout ce stresse. Pense aux personnes qui ont attenduent aussi longtemps et qu’a la fin on eu malheureusement un refus ou ajournement
Mes felicitations d’avance tres contente pour toi, tu as certainement mérité.

2 « J'aime »

Alors ce soir décret ou pas !!!

Ils repondent pas ma belle g essayer ya une semaine

@Sourynia il y a un membre qui a envoyé un mail jeudi et il a eu une réponse de la préfecture.
Si non appelle ce numéro ‭01 40 97 27 25‬ c’est la responsable du service.
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour
Non je ne pense pas que ta grossesse fragilise ton dossier. Si l’agent est soupçonneux du style vous aller ramener le père en France après être devenu française démontrer lui que votre demande à été faite avant d’etre enceinte.
Soit sereine et zen. Attention certaines questions à l’entret sont invasives et peuvent te faire bondir. Ne te laisse pas déstabiliser.
Courage

Bonjour @BobdeLyon ,
D’accord, je pense que c’est une bonne solution en fin de compte. Merci

Bonjour, tu verras ne t’inquiète pas ça va passer , ne panique pas ce n’est pas ta grossesse qui est au point de mire . Bon courage à toi