Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Sa veut dire ton dossier est encore a la prefecture eh bin ils sont lent comeme

1 « J'aime »

@Sourynia
Je ne sais pas à partir de le 02/11/2017

Apparently some prefecture takes more than six months before transferring dossiers to Rez . Mine spent nine months at the prefecture before they finally transferred it to Rez November 2017 . I filled my application in February 2017 . You need to get more information about your prefecture. Find out how long it normally takes them to transfer fills to Rez .

@loveisallweneed
E-Mail de 02/11/2017BonjourVotre dossier est en cours d’instruction au sein des services de la sous-préfecture de Saint-Denis.

Tous les efforts sont mis en œuvre pour respecter un délai d’instruction en sous-préfecture de moins de 6 mois. Toutefois, certains dossiers nécessitent des délais plus longs.

Toute a fait, 6 mois normalement c’est le delai Que le dossier doit respter aux max a la prefecture mais il y a des cas que malheureusemen se produit tres souvent, c’est que ce delai ce prolonge pour certains dossier, attends encore un peu et redemande chez reze avec un peu de chance, il sera parti, bon courage

Félicitations à toi
Tu es de quelle serie ?

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un a une idée des series qui sont en cours de traitement chez REZE en ce moment ?
Merci

Bonjour à toute et à tous , bonne nouvelles série 32 à SCEC

1 « J'aime »

Tu sais depuis quand stp? et à peu près les délais pour une sortie au JO?

Bonjour ,j’ai appelé SCEC ca va faire une demi heure , justement j’ai posé la question la gentille dame m’a confirmé qu’a Peut près 1 à 2 mois

Bonjour c’etait Ce matin vers 9h30 , justement j’ai posé la question à la gentille dame et elle m’a confirmé qu’à environ 1 à 2 mois pour le décret

Ton dossier est arrivé chez scec te dee kel tranche stp

Bonjour oui il est arrivé 850-900

Je crois qu’on est de la même tranche , essaye d’appeler toi aussi .

1 « J'aime »

bonjour
moi aussi tranche entre 880 - 900

Lol pas envie d etre deçu mercredi dernier g appeler mon dossier n y etais pas encore

moi mon dossier arrivé depuis le 04/01/2018 CHEZ SCEC

1 « J'aime »

Il y a une différence entre la date d’arrivée et d’enregistrement chez SCEC? ou c’est le même jour?

Tu seras probablement dans le prochain decret

le scec ma dit que actuellement va étudier mon dossier