Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonjour à tous. Est-ce que l’email dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr est correct? J’ai envoyé plusieurs fois, mais j’ai jamais reçu leur retour.

Objet : Demande d’état d’avancement 2017X029XXX

Bonjour,

Je voudrais demander l’état d’avancement pour ma demande de la naturalisation. Veuillez trouver mes informations ci-dessous. Je vous remercie par avance pour votre retour.

Nom : XXX
Prénom : XXX
Date de naissance : XX/XX/XXXX
Numéro préfectoral : 2017S7803XXXXXX
Numéro REZE : 2017X 029XXX

J’ai envoyé comme ça.

salut, essaye de mettre en objet: NOM+PRÉNOM+Date de naissance+num rezé. moi j’ai eu une réponse dans la demi heure (c’était y a 3 semaines)

Merci pour ton retour. Pour la date de naissance, je mets en quel format? XX/XX/XXXX? un espace pour tous les champs?

oui c’est ce que j’avais mis. mais attends encore un peu histoire d’avoir d’autres retours. PS: je l’avais envoyé à 15h30

ok. Le contenu de l’email est bien écrit?

Perso je trouve c’est très clair & bien écrit.

Bonjour quelqu’un peut me renseigner y aura t il un décret du 5 février 2018
Merci

oui oui bien sur sinon j 'ai vu un mail type quelque part sur le forum

@Louislinlin
Oui le contenu donné par ALI est bien écrit.

Merci à tous…je viens de l’envoyer…j’espère qu’ils vont me répondre…

1 « J'aime »

j’espère :slight_smile: je pense que tu seras sur le prochain décret (série 29 est entrain de sortir depuis 2 décrets)

En fait, j’avais appelé SCEC jeudi dernier. Mais le monsieur me disait attendre jusqu’à la fin mars…il voulait pas me donner plus d’information.

1 « J'aime »

TU rappel tu tombe sur une autre personne te dira est que ils ont reçu ton dossier

1 « J'aime »

oui essaye de rappeler SCEC au moins pour savoir depuis qd ils ont ton dossier

Est-ce que quelqu’un sait quand seras le prochain décret svp? :blush:

(j’ai hâte ^^)

1 « J'aime »

sur la date, je sais bien. Ils ont reçu au 27/12/2017. Et puis, j’ai reçu une demande de fichier complémentaire au 12/12 par courrier et ils ont reçu mon fichier complémentaire au 15/12.

1 « J'aime »

@Louislinlin
Dit nous si ils repondent :wink:

oui oui bien sûr…

1 « J'aime »

Suite à plus de 7100 messages, la page devient lent en chargement et je me permets de vous rediriger sur le lien suivant pour plus de fluidité. Ce forum sera fermé et disponible en consultation

#La suite c’est par >>ICI<<

Bonne continuation

3 « J'aime »