Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Bonjour,

C’est rien de stresser. Mon dossier chez REZE depuis août 2017. Série 24.
Il m’a dis patiente svp. Préfecture va contact

Jaque t as contacte scec???

@Fat91
Incha allah , Amin mon frère.

@Stms97
Je parlais en général, mais je suis contente pour toi c’est ce qu’il faut faire. Bon courage

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis une femme
Cest plûtot ta soeur :joy::joy::joy:

Mdrrrrr @Fat91 excuse-moi ma soeur dans ce forum nul nous informe de quel sexe il est donc voila voilouuu

1 « J'aime »

Mdrr c gater ya pas ke les hommes ki demande la nationalité hein

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci à toutes les personnes qui alimentent ce forum.
Samia série 32 ta demande est cher scec ou reze?
Merci
Je suis cher reze série 41 depuis première semaine décembre 2017.

Série 33

Toujours en attente de contrôle!

Y a-t-il des personnes de la série 33 ici?

Bonjour chez reze (octobre )aucune nouvelle depuis novembre

@Sourynia je tiens à precisé que je n’ai pas sous entendu ça. Heureusment qu’il n’y a pas que les hommes qui demandent la nationalité. La preuve déjà je suis une femme donc voila.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ici dans le forum le prochain décret c’été à quel date s’sil vous plais Merci pour un réponse

Le week-end @Bryan2014 . :smiley:

1 « J'aime »

REX Nanterre
c’est un coup de chance ou ton profile est exceptionnel !!! ttes mes félicitations

@DIGIT je suis d’accords avec toi @SoSoam ton dossier c’était celui d’un employé normal ou bien tu travailles a ton propre compte ?

Mdrr ta bien fait de preciser j allais t appeler monsieur

1 « J'aime »

@Sourynia je l’aurai pas pris mal :joy:

2 « J'aime »

Bonjour @DIGIT et @Wassim85.
Merci :slight_smile:
Parcours pourtant classique, en France depuis 2007, licence + masters en contrat pro au sein d’une grande banque française, CDI depuis 2015 et toujours avec la même société à ce jour.
Mon entretien s’est très bien passé en préfecture et mon dossier a été transféré très rapidement au ministère. Je pense que l’efficacite de mon agent de préfecture, ainsi que le process de Nanterre a beaucoup aidé quant à la rapidité de mon dossier.

ya pas de nouvel decret sortie recement?jetais parti en vacance et suis plus aucourant de rien

Ttes mes félicitations espérant que ça sera rapide pour moi et @DIGIT bonne continuation ton REX me remonte le moral :grin: