Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@Samia ton dossier encore chez reze ?

@DiellzaAjeti
Tu verras quand ton dossier sera à cette étape.
Les gens ne font pas exprès pour être impatient mais la situation qui fait que on devient impatient

1 « J'aime »

AZiz421
Patience on a pas le choix on dois attendre
Moi je relance début février
Si y’a rien le mois de février
J abondone et je considère comme un ajournement
#serie 28

Lol tout à fait d’accord! Certains on leur dit même que c’est validé et qu’ils ont plus qu’à attendre la sortie du JO veulent encore appeler SCEC ou la préfecture :sweat_smile:
Après bon ça dépend de la situation de certains aussi. Il y en a peut être qui ne seront plus en règle bientôt sans possibilité de renouveler leur titre de séjour actuel. Pour eux je comprends le stress.
Mais pour le reste il faut ouvrir le champomi et savourer tranquillement!

1 « J'aime »

@Momo35000o pourquoi abandonner et considérer comme ajournement ?, tu crois que tu es seul de la série 28? ou comment, moi aussi suis de la série 28, Slt

Salut mystereBj
Mon dossier est tjr bloqué au ministère en cours de contrôle
Avant hier g appelé scec ils ont rien reçu :disappointed::disappointed::sob:

j’ai compris le mien scec l’a reçu le 29 décembre, pcq j’ai envoyé un mail mais la dame m’a dit que je dois compter au moins 2 à 3 mois, bon nous tous nous avons être vaccinés de patience. on a besoins de comprimés de Patienmiciline . Ça viendra ton tour, on reste tjrs positif

1 « J'aime »

@Modibo
J’espere bien qu’un jour je serai dans cette etape j’en demande que ça.
Apres il y a aussi des situations divers mais quand on sait qu’il est accepté faut pas être stressé comme ça. J’espere que leurs stresses partira est seront dans un jo le plus tot possible.

@Chuckfinley je suis tres contente. C’est juste que j’ai un peu de la peine qu’il stresse pour rien au lieu de fêté et d’etre heureux.

1 « J'aime »

@Momo35000o tkt moi aussi mon dossier toujours bloqué chez reze hier j’ai appler Scec sont pas encore reçu mon dossier série 29

1 « J'aime »

@Momo35000o
On dit Tout mal guérit par patience.
Ou sinon aussi La patience mène à bien, la précipitation à rien.
Reste positive. Prends patience, tu verras des miracles. Je sais que c’est difficile de faire que à dire mais faut le faire.

1 « J'aime »

Oui depuis octobre série 32…

Bonsoir
Viendra ton tour inchallah

Ta dja appeler scec ou pas kme on est serie 32

Shui plutôt trkl et patient :joy::thinking:

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est rien de stresser. Mon dossier chez REZE depuis août 2017. Série 24.
Il m’a dis patiente svp. Préfecture va contact

Jaque t as contacte scec???

@Fat91
Incha allah , Amin mon frère.

@Stms97
Je parlais en général, mais je suis contente pour toi c’est ce qu’il faut faire. Bon courage

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis une femme
Cest plûtot ta soeur :joy::joy::joy: