Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

ok D’accord merci pour l’info si dieu le veux :raised_hand:

Je voulais atteindre 5200 message lol
Voilà quoi j’ai rien à faire

1 « J'aime »

@Momo23 je vais te tenir compagnie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci @DiellzaAjeti
Alors
Tu en es ou ??

Je vois ces temps-ci

Tu t’es investi ! !tu répond aux questions ! Nrmal Comme Une grande

Zaka44 ta passer le flambeau !

Alors une question ça m’a traverser l’esprit ! Et ça ne concerne pas !

Si on fait une demande de naturalisation par décret et c’est ajourné !

Est-ce que on peut faire une demande par mariage!??

La je t’es poser une colle ! !!

2 « J'aime »

@Momo23
Sacré question j’ai envie de dire, enfaîte je me suis jamais posée la question mais ceci dit je me suis renseigné pour toi.
D’après ce que j’ai compris. La demande de naturalisation par décret est différent de la demande de naturalisation par mariage.
Soit : il y a aussi
Déclaration de nationalité française par mariage
Déclaration de nationalité française par un ascendant de Français
Déclaration de nationalité française par un frère ou une sœur de Français ça c’est ce qu’on appelle « Nationalité française par déclaration » donc la demande par mariage comme tu dis.

D’autre part il y a Nationalité française par naturalisation qui est donc la demande part décret.

Ce qu’on peut conclure que les deux procédure ont des réglés différents et des conditions à remplir dans l’autre dont 'il n’y a pas dans l’autre.

Donc OUI quand on a un ajournement de la demande de naturalisation par décret on peut faire la demande par Mariage si tu as remplis les conditions demandé d’ou : Le mariage avec un Français n’a pas d’effet automatique sur la nationalité. L’acquisition de la nationalité française se fait selon la procédure de la déclaration si un certain nombre de conditions sont réunies (durée du mariage, communauté de vie, assimilation…)..

Donc l’ajournement est juste pour la demande de naturalisation par décret.

J’ESPÈRE QUE JE T’AI BIEN RÉPONDU.

1 « J'aime »

@DiellzaAjeti @Momo23 comment va?

1 « J'aime »

@zaka44
Je n’ai pas compris ta question ?

Coment vous allez?..

@zaka44
ça peut allée on s’habitue avec le temps. Et toi ça va la vie à la française?:stuck_out_tongue:

Ça n’as rien de différent mais ça peut donner accès à des prestiges !

Pour le moment je fais pas grand choses avec mais je suis content que j’irai plus à faire des démarches de titre de séjour et mes enfant n’auront pas à faire les memes tracas que moi dans ce pays.

2 « J'aime »

@zaka44
j’imagine oui que tu sois content, tu es débarrassé de ce stresse.

1 « J'aime »

@DiellzaAjeti
très bien je vois que tu es une bonne élève!
Zaka44 peut dormir sur ses deux oreilles.
@zaka44 oui ça va j’essaie de tromper ma solitude avec daaen,reze ,scec; sdanf ,JO, pan,adn ,cin, pp.
Wao je deviens expert!
pour le prochain entretien l’argent qui va me passer l’entretien donc je vais laisser sans voix donc je v lui parler de tout
Je commence à raconter et lui dire oui je sais ce qu’il allait faire avec mon dossier vous allez garder deux mois après vous allez envoyer à au ministère reze après scec et et et et JO. :joy:
et maintenant il faut voir le bon côté des choses si on n’a pas été naturalisé donc on a appris quelque chose donc quand tu tape la discute avec tes amis tu leur sort ça!!! que les mecs ils vont dire ahhhhh le mec est super Calais quoi!!

3 « J'aime »

@zaka44 le fait detre naturaliser ça change beaucoup de choses tu te sens privilégié quoi et surtout commence pas a jeter la pierre sur les étrangers genre weeeee ils viennent ici ils volent travail ! !!
On est chez nous !:joy: :joy: :joy:

Merci d’être neutre

3 « J'aime »

Merci cher @Momo23 je fais de mon mieux.

1 « J'aime »

@Momo23
Concernant le fais qu’il dit qu’il y a bcp d’etranger en français. Je ne pense pas qu’ il est comme ça. D’autant plus il aide " les étrangers" a etre moins stressé et de faire de son mieu.
Les gens qui font ça ( ce que tu dis) je les appelles des pures Hypocrites.

1 « J'aime »

@Momo23 bonsoir mon Ami tu m’a manqué , de toutes les façons je te fais confiance pour un nouvel entretien tu vas tout déchirer

1 « J'aime »

Hey je rigole :joy:
Je sais qu’il ne dira pas
Je le taquine c’est tout
M ou qd ils me disent tu es étranger beh je leur répond : oui vous mapprennez rien en plus je suis un beau étranger chahhhh ! !
ceci dit , moi je le dirai :joy:

C’est au second degre

C’est mignon !!!moi aussi grave

La prochaine fois je vais déchirer l’agent lui même
:joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

@Momo23 mdrrrrrrr :grin::joy: tu es grave marrant !!!c’est ton humour qui fait ta force momo23 j’ai remarqué malgré que tu nai pas eu de nouvelles de cette fameuse lettre tu reste joviale et ça c’est une qualité que tout le monde n’a pas ,dans la vie il faut parfois prendre ses échecs avec beaucoup de philosophie ,merci de me faire sourire à chaque fois que je te lis

1 « J'aime »

@Momo23
Mdrr d’accord.

Pourquoi un autre entretien? Tu es toujours en atente toi non?
Je ne te souhaite pas ce deuxieme entretien. Mais franchement je suis sur que l’agent devant toi vas etre bouche bé.

1 « J'aime »