Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

@DiellzaAjeti Oui c’est vrai jattend on ne sait jamais peut être mon inconscient sait qu’il est naturaliser par avance et moi je suis au courant de rien :joy:
Gardant espoir
même si je reçois le courrier je vais qd MM envoyer une demande de ADN :joy: genre le mec un vrai gogole

1 « J'aime »

Merci c’est gentil ça me fait plaisir ce que tu dis
J’essaie de rester positif il y a pire dans la vie quoi au moins on est en vie en bonne santé il me manque juste la carte bleue et le passeport rouge lol

Bonsoir cher Zara44
J’ai une question très importante stp.
Peut-être tu le sais.
Est-ce que les enfants mineurs (ces noms et prénoms sont indiqués dans ma demande de naturalisation dans la page concernant les enfants) sont aussi naturalisés avec moi ??? Eux aussi vont aparaitre dans JO avec moi ???
J’ai aucune idée et aucun information à ce sujet.
Merci d’avance pour vos réponses.

Ouiiiiiii s’ils sont mineurs
Ils seront automatiquement naturaliser
Sahtek

@Momo23 tu vas me tuer ohooo mes côtes​:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: ouais trop fort

1 « J'aime »

@Momo23
Il va te demander de voir un psy mdrrrr

1 « J'aime »

@Black036
Je vois qu’il ne t’as pas encore répondu peut etre c’est mal poli de te répondre vu que t’as posé la question a lui.
Tout les enfants mineurs dans ta demande seront naturalisé automatiquement lorsque tu es naturalisé.
Oui ils seront aussi dans le décret. Tout les noms apparaitrons.

2 « J'aime »

@DiellzaAjeti J’ai ete plus rapide que toi
Lalala

@Momo23
Je suis fiere deee toiiii :joy::joy:

2 « J'aime »

Donc, aucune démarche supplémentaire à faire, juste attendre de voire leur noms et prénoms dans JO ?

Yes ! Tkt surtout pas
Bon courage @Black036

2 « J'aime »

Merci beaucoup DiellzaAjeti et Momo23
C’est très gentil de votre part.

3 « J'aime »

@Momo23 je suis MDR :joy: !
« On est chez nous » lol …

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: tu m’as achevé là @Momo23 on va faire une petition pour te soutenir

1 « J'aime »

suis de la série 33 la même chose pour moi, toujours en attente de contrôle.

1 « J'aime »

tu as eu quand l’info ?
ça peut aller vite

@joeyi
Je ne comprends pas ? Pour les decrets je parler pas de moibpck je m’attend meme pas avoir mon nom mais cetait pour leur donner m’info…

bref… le décret numéro 3 sera publié le 27 janvier 2018. c’et une info pour tous ceux qui sont inscrits sur ce décret.

**

série 29

**

5 « J'aime »

Bonjour à tous , est ce Qu’il y’a du nouveau pour la série 32

Bonjours Tout le monde
Jai envoyer un mail à reze e Cinq minute après je reçois sa :

Madame,

Je vous informe que votre demande est en attente de contrôle.

Je vous précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’instruction de votre dossier.

J’espère avoir répondu à votre attente.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Et quant j’ai contacter lautres fois le numéro 0172…mon dis que j’ai un avi favorable de reze …
Je comprends rien elle se fou de ma tête … Mon dossier est partie à reze le 12 octobre… Sa fait plus trois mois …serie 32
Quelqu’un pourra m’expliquer svp les amis