Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Non tu pense ke je serai dans un decret dans combien de temps du coup

Moi je me dis ça peit etrr pour cette semaine ou la semaine prochaine .:wink:

@Coco94 g lu les témoignages des anciens du forum kan scec envoie le mail en moins de trois semaines ils étaient sur un decret je dirait la fin du mois

Ça rejoint donc ce que je disais. Espérons que tout avance super vite .

1 « J'aime »

Les amis j’ai une question il est obligatoire que SCEC t’appelle…?car je suis perdu je su de la seri 13 dossier SCEC depuis aoute

@BORA1 c pas obligatoire enfaite moi il m ont demander si je voulais supprimer un nom vu ke g un nom composé et la il traitent les dossiers de juillet

Bonjour, est ce que tu as déjà commencé le regroupement?

Ok …d’accord moi j’avais appel SCEC je trouve un mr il m’a demandé de lui fournir mon nom et date de naissance…et c la qui ma confirmer que le dossier est chez eux…il ma pas donner la date qu’on recu j’avais appelé vers mis aoute

1 « J'aime »

Bref le mois de juillet il mon demander un nouveau extrait de naissance car celle sue je mis au début du depos la légalisation été illisible…je envoyé une nouvelle légalisée

ton dossier vient d’être finalisé et il ne sera retourné chez REZE que Lundi, il ne sera pas donc sur le décret de la semaine prochaine, donc soit dernière semaine de septembre ou première semaine d’octobre

1 « J'aime »

Comment sais tu que ton.dossier est retourné à Reze la semaine du 27/08 ?

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley: non mais c’est claire! Chacun a son morceau ici.

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:bravo! Ça avance!

1 « J'aime »

Le rédacteur vien de me repondre par mail qui a bien reçu u mon émail et a pris note chui choquer je croyais sa ferme a 17h

1 « J'aime »

@Sourynia
Nos dossiers sont arrivés le même jour chez SCEC .
Et on a été contacté le même jour par un rèdacteur.
Peut être qu’on a le même rédacteur.

1 « J'aime »

@Khaff Oui je pense kan a le meme redacteur on doit attendre encore 2 semaines avant d etre sur un décret

Hello, j’ai vu que l’acte de naissance que j’ai donné a seulement le nom et prénom de mon père et mère et pas leur lieu de naissance. Je n’ai pas leur acte de naissance. Vous pensez que ça va ralentir le délai??

@Tanzan comment sa se fait les actes de naissance de tes parents n ont pas de lieu de naissance en tt cas ce qui est sûr si ya un truc chelou scec va tjr te contacter donc tkt

1 « J'aime »

bonsoir
j’ai eu ma nationalité en février 2017, et je souhaiterai savoir si ma femme peut la demander par mariage.sachant qu’on s’est mariés en 2003.

Scec mi juillet donc je dois patienter encore car moi scec mi aout