Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Wow , calm down (Monsieur, Madame) t’es pas aussi clean que Ca . Va relire tes postes pour parler de questions. Pas obligé d’être désagréable avec quelqu’un qui cherche du réconfort et de l’aide.
Surtout apaiser son âme.

3 « J'aime »

@honolulu, Je suis tout à fait d’accord avec toi . il n’y a pas de question bête ni de réponse bête . Il faut juste partager nos infos dans le respect mutuel. :blush:

3 « J'aime »

Il y’a beaucoup qui ne reçoivent pas de mails du ministère. Je dépends aussi de la sous préfecture de Torcy mais j’avais reçu leur mail automatique quand ils avaient reçu mon dossier.

1 « J'aime »

T’as fait l’entretien à quelle date ? Désolée mais mnt je vais trop t’imbetter lol

J’ai fait mon rex dans mon profil. Mon entretien était fin Mai 2018 et mon dossier a fait presque 2 mois à la préfecture

Bjr, moi j ai envoyée mes changements par mail, il m’ont répondu 3 jrs après.

Et tu est déjà sorti quand dans le JO ?

Bonjour,
Oui effectivement avec les réponses que j’ai obtenu sur ce forum il faut faire les démarches précisées.
J’imagine qu’il n’a pas encore son diplôme.
Ou relevés de notes signés je sais que ça fonctionne aussi.

Bon courage

Par mail beeh voilà que je ne savais même pas qu’on pouvait le faire par mail. Je viens juste d’envoyer mon courrier recommandé. Mais je le ferais par mail pour la préfecture.

T’as pas encore reçu la naturalisation ?

Oui je vois parfaitement. Probablement l’adn portera les 2 noms.

Ça veut rien dire ce qu’ils t’ont dit, t’aurais du leur demander si ton dossier a était envoyé au Rezé (quand le dossier arrive à Rezé tu reçois un mail normalement )

Helas a la prefecture des Yvelines cela ne marche pas… en plus selon l’universite en raison d’une reorganisation au rectorat de Versailles l’edition de diplomes est suspendue « jusqu’a nouvel ordre. » vraiment n’importe quoi

A mon avis votre dossier est au scec pour ne pas ralentir votre dossier il vaut mieux ne rien envoyé
Vous avez certainement fais suivre votre courrier par la poste donc vous recevrez vos courrier a la nouvelle adresse si vous n’avez pas fais le suivie a la poste
Alors dans ce cas vous n’avez pas le choix que d’informer Reze
Bon courage
Je rappel qu’il n y a pas de question bête

bjr
le JO est à quelle serie???

Non mon dossier est au scec depuis la semaine du 15 Octobre 2018.

Non ma belle bientôt j’espère :slight_smile: mon dossier au scec depuis le 26 septembre.

1 « J'aime »

Suspens…
J’en ai fait la demande.
Just wait and see

1 « J'aime »

lis le tableau ça va t’aider a comprendre

1 « J'aime »

Bonjour @Kheira
Tu as rappelé SCEC depuis ? As-tu des nouvelles de ton dossier ?