Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Moi mon dossier a été validé le 19 novembre mais mon nom est apparu sur le j.o du 23/12/18. Alors sa dépend je pense de qui rédige le décret. Alors patiente un peu tu es au bout du tunnel

Bonsoir, la même pour moi série 25, la dame m’a dit pareil validé le 03/12 et j’étais sur le JO du 22/12… La fin est proche :crossed_fingers:t4:

Moi aussi pareil série 023 validé le 06/12 mais j’ai pas encore vu mon nom sur le jo

Coucou
N’oublie pas que le dossier est traité au cas par cas
Pas par série
Joyeux noël :christmas_tree::christmas_tree:

1 « J'aime »

bonjour @Legende68
le numéro de série ne correspond pas forcément à la semaine d’arrivée à Rezé
y’a toujours un décalage de 2 ou 3 séries
perso je suis série 30 arrivée la semaine 33

1 « J'aime »

Bonjour Abdoul, je suis dans même cas… mon dossier est toujours chez Rezé… j’ai appelé le scec il y a 5 jours… on se tient au courant !!

Bonjour @Abdoul Abdoul, je suis dans même cas… mon dossier est toujours chez Rezé… j’ai appelé le scec il y a 5 jours… on se tient au courant !!

Bonjour Laros. Pas de soucis pour se tenir informés ensemble.

Ok je vois. Et pour la série 43 ce n’est pas bizarre d’après toi ?

Je confirme je suis serie 32 ce qui coresspond a une semaine du mois d’aout et mon dossier a ete envoyé au reze le 11/09 lendemain de mon entretien

Aucun lien entre numéro de série et la semaine d’arrivee Chez SDANF. Absolument aucun.

1 « J'aime »

Bonjour,
On est exactement dans le même jour, 11/09, série 32. Vous avez déjà appelé SCEC ?
Bonne fête à toutes le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

@ Abdoul: oui c’est mon cas, entretien préfecture le 09/10/2018, transmis à REZE début novembre, transmis au SCEC le 17/12/2018. Je vais les rappeler début mars. Je pense que ton dossier arrivera début Janvier au SCEC. Bon courage

2 « J'aime »

Cool merci bien pour ce retour d’expérience. Quant à moi, j’ai fais mon entretien le 12 octobre . Mon dossier a été transmis au ministère le 26 octobre. Tu as appelé SCEC quand pour les infos sur ton dossier?

Veux tu me passer le contact que tu as utilisé pour avoir les infos?

J’ai appelé le SCEC mardi dernier au numéro en haut de la page c’est un 0826., j’ai une dame qui m’a dit que mon dossier est arrivé dans leur service la veille à savoir le lundi 17/12/2018.

Je pense que ton dossier ne va pas tarder à arriver au SCEC, appelle les pour en savoir davantage…

Bonsoir,

Est tu sur que ton dossier est arriver chez scec ? Etrange il a fait 1 mois seulement…

Oui je suis sur, la dame du SCEC a confirmé mon identité avec mon nom et mes 3 prénoms ainsi que ma date de naissance et mon adresse. Il a fait un mois et demi à Rezé et c’est plutôt rare en effet

1 « J'aime »

Salut. Tu as déposé ton dossier dans quel préfecture ?