Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

très très bonne nouvelle @lyonnaise69100, content pour toi, donc tu seras probablement sur le décret 44, vers le 27 Octobre

1 « J'aime »

Oui merci j’appelle la semaine prochaine encore 2 semaine pour toi pour enfin sauter de la joie

1 « J'aime »

je suis trés émue maintenant j’attends avec impatience le 27 Octobre en espérant que y’aura aucune perturbations

2 « J'aime »

Franchement t’as parfaitement raison!! Et au vu des délais, au pire je serais sur un j.o pour Noel :wink: si Dieu le veux

1 « J'aime »

si tout vas bien ça sera mi novembre au vu des délais actuels

trop content pour toi !!! Bientôt ton nom sera un JO ;-). On chantera la marseillaise ensemble à la préfecture j’en suis presque sure …

1 « J'aime »

Merci beaucoup t’as pu trouver une mairie ?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Parce que j’ai contacté la pref et Reze mais pas de réponse.

1 « J'aime »

Bonjour Paola,

mon dossier est chez REZE depuis le 08/08/2018 aussi donc je suppose que nous avons le même parcours (préfecture de CRETEIL )

As-tu eu d’autre infos entre temps car je suis nouveau et je cherches des personnes qui on le même parcours

Merci d’avance

1 « J'aime »

Non toujours pas je cherche encore ! tout le monde me demande la lettre du minsitére

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde , y a-t-il quelqu’un de la série 24 au forum ?

T’as essayé Lyon 05 et Lyon 03 apparement Lyon 05 ?

Je viens de te modifier le nr faut pas mettre comme ça le nr en public entierement @DJIMI23

@Fofado77
Bonjour, il y a des personnes de série 24 dont leur dossier est parti chez Scec essaye de contacter scec pour voir.

Bonjour, des personnes de la série 22 dans ce forum ? Avez-vous pu suivre l’avancement de votre dossier à la SCEC? le mien y est depuis début septembre…

Bonjour, est-ce que tu sais si ton dossier est attribué a un redacteur chez Scec ?

Je viens d’avoir le même soucis, en appuyant directement sur la touche 7. J’ai réessayé une deuxième fois en appuyant cette fois ci d’abord sur * puis sur 7 et c’est passé.

Bonjour, non je ne sais pas du tout. Le 5/10 la dame me confirmait que mon dossier était « en procédure » mais je n’ai eu personne depuis… Tu es de quelle série ?

bonjour Lyonnaise69100 alors bonne nouvelle il faut attendre 2 semaines ? pour apparaître ton nom dans le JO , je suis content pour toi bonne chance

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum,
À votre avis, une fois que le dossier est attribué à un rédacteur (chez SCEC), il faut compter combien de temps pour voir son nom sur un décret?
Merci :slight_smile:

y’a un groupe messenger crée spécialement pour les gens de serie 21 et 22 : Facebook

1 « J'aime »