Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Sarah, j’en ai reçu aucun courrier, la deuxième convocation m’avait été donné lors de la première entretien

J’ai passé l’entretien le 4 août 2018 à Évry

Quand vous avez pas de nouvelles c bon signe car a ma premiere demande a la quelle jai ete ajourne …au bout de 4 mois apres le depot de dossier. Jai recu un courrier donc meme pas passe d’entretien …bonne chance a vous je vous souhaites d’avoir des bonnes nouvelles bientot :wink:

Merci beaucoup,
Bonne soirée.
J’espère que vous allez nous donner les bonnes nouvelles d’ici là.

Bonsoir,

Scec ne communique pas le numéro ministériel du moins rare sont les fois ils disent quil n’ont pas lz droit c’soit la prefecture qui le donne soit reze.

Je suis de la série 28 Bobigny

Bonsoir Dorval,
J’ai passer mon entretien le 22/11/2017 a very .
Mon dossier est actuellement chez SCEC.
Je pense donc que tu vas avoir de bonnes nouvelles bien avant moi (j’espère ) . Je te souhaite bonne chance et tout l’épanouissement dans ta vie .:slightly_smiling_face:

Bonsoir youri,
Que le dieu tout puissant t’entende. Alors s’était le premier ou le deuxième rdv pour toi ?

@Dorvale
C’etais Mon deuxième rendez-vous .

Bonjour , j’ai pas de Nemero ministériel je doit contacté la préfecture peut être

Alors ta eu des nouvelles de ton dossier ?

Mon dossier est au scec depuis le 07 /11/18.

@Isma35 Tu les a appelé récemment pour savoir où s’en est ?

Non je les a pas appelé pour le moment j’attends un peu vu que selon les statetique il faut attendre 2mois avant que ton dossier repart à a REZE pour le jo

Bonjour tout le monde Un decret ce matin ?

Bonjour
Ah oui alors decret ou decret pas ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Non pas de décret de naturalisation
Ce soir y’a de grandes chances qu’il y’en aura un

Bonjour !Merci de nous en informer.

Patience, mon dossier est resté près de 8 mois à reze mais depuis mi octobre il est àu scec.
C est difficile mais ça va aller dans le bon sens. Courage

Moi je suis de la série 7 mon dossier vient de partir au scec. C est au cas par cas .ce n est pas par série