Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bien sûr que si sur la cni tu as la taille et sur le passeport les deux

1 « J'aime »

Ma question c’était : est-ce que quand on va a la mairie pour deposer les pièces, ils nous mesure?

Non il te pose la simple question combien tu mesure sur le formulaire de demande

Ah je vois d’accord merci :slight_smile:

Avant d’aller à la mairie tu doit déjà faire une predemande sur le site ants sur le formulaire tu as une rubrique pour la taille et la couleur des yeux

Ah je savais pas mecii :slight_smile:

Profite aussi pour prendre ton rdv à la mairie

Merci un peu en retard dsl je commence enfin a comprendre comment repondre ect :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
Les decrets peuvent sortir un w.e vous etes sur? Merci car je crois que je vais veiller cette nuit :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Oui. Très souvent il sort la nuit de samedi à dimanche
:hugs:

1 « J'aime »

Le silence :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::rofl::rofl::rofl:

Sayer t’es français ?
Le décret il est sortie ?

Vous etes francais ca y est ? Il est sorti le decret ?

:joy::joy::joy:,mais nan il est pas sorti c’est juste pour déstresser mes compagnons de galère

1 « J'aime »

Lol moi je l’attend là je vais pas dormir se soir je viens de me servir un café lol

Bonjour Baks, ce n’est pas vrais moi même j’ai une fille elle à 26 ans elle vit à l’étranger à cause de ces études elle à eu son master et elle travaille; je l"ai déclarée et je suis naturalisé sans problème, pour les cas ou l’épouse vit à l’étranger je suis d"accord avec toi

Ah lala on va devenir fous avec tout ca tiens :joy::joy::joy:

@kan1919
Ne dis pas ce n’est pas vrai mon meilleur ami a été ajourné parce que sa fille est à l’étranger et alors Cordialement

Un decret peut etre à 00h59 lol

1 « J'aime »

J’ai attendu 6 ans je peux attendre 30mn :joy::joy::joy:

2 « J'aime »