Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

ton dossier est arrivé quand au SCEC?

Je sais pas quand est ce qu’il est arrive au scec mais j’ai recu un mail comme quoi le scec a valide mon acte dd naissance le 12 nov et que il est reparti au ministere en attente se decret texte en italique

Félicitations aux nouveaux français :champagne::champagne::tada::tada::tada: on attend impatiemment notre tour

Merci @Dejzi pour les infos ! C’est fait je suis francais et je te souhaite bon courage a toi et les autres ! Vive la FRANCE

1 « J'aime »

Felicitations aux nouveaux français!
:hugs::grinning::grin:
En attente de nouveaux décrets…:sweat_smile:

ca va alors normalement après validation ca dépasse pas 3 semaines l apparition JO.

https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap felicitations aux nouveaux français :grin:

1 « J'aime »

Tu sera sur le prochain décret ou celui d’apres grand max normalement allez courage le plus gros a ete fait et félicitations à toi d’avance !!! :tada::tada:

Félicitations aux nouveaux français !! :tada: :fr: :fr:

1 « J'aime »

Bonne nuit la famille et surtout : Félicitations à tous les nouveaux français!!! ouloulouuuuu :tada::tada::tada::dancer:t5::dancer:t5::dancer:t5: il y a un peu de série 22 aussi,on patiente tout doucement ça avance ça avance :smile::smile::fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Ohhh félicitations à tous ces nouveaux et nouvelles citoyens français :tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::champagne::champagne:
La lutte fut difficile mais la fin TRIOMPHALE :muscle:t4::pray:t3::champagne:
Ptit résumé et pronostics de ce nouveau décret les amies
Série 21 en force et majorité sold out
Séries 20 majorité sold out
Séries 22 crepitant et majorité prochain décret
Série 23 en réveil et accompagnera série 21 prochains J.O
Le restes se sont les retardataires des autres séries
Et Merci à l’agent SCEC qui a exfiltré les quelques nombreux dossier de la série 30 BRAVO et efficace loool :joy::blush:
Je suis hyper heureux pour ces nouveaux décrets qui sont très long lol
Bonne chance et Bon courage à tous :muscle:t4::pray:t3:
PS: Ceux qui sont pas d’accord se prononce
J’adore la DÉMOCRATIE :grin::wink:

1 « J'aime »

@Kalasoa c’est normal, on à été contacté le même jour (12 Novembre ) par SCEC pour validation était civil.
A la fin l’agent SCEC m’a dit, vos dossiers seront transférées lundi (Demain ) par envoie hebdomadaires au bureau des décrets à REZE qui vous chargera de la suite donné à votre demande.
Patience et surveille les 2 prochains Décrets
Nous sommes au bout du tunnel tkt

1 « J'aime »

Felicitation…e suid tres content pour vous nidhal…est bonne chance pour la sute

Effectivement il y avait quelques series 30 !!!

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::fr::fr::fr::rose::rose::rose::rose::rose::rose::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Bonjour chantilly, je veux envoyer un email au préfecture demain, j’espère que Ma demande de naturalisation sera au Rezé

Mon dossier est arrivé à scec depuis la semaine du 15 Octobre.
Sinon pas d’autres news

Bonjour merci a tous pour vos encouragements et votre soutien . Il y aurait il des futurs Francais de le prefecture de Bordeaux par ici svp ? :slight_smile:
Histoire que si l’on se croise a la ceremonie qu’on se felicite :wink:

Merci pour votre retour dans les 8 mois à reze ils vous ont contacté par mail ou courrier ?

Slt frère!je suis très content enfin je suis sur le décret d’hier soir.je remercie à toute et tous ceux qui participent à ce magnifique forum,et très bonne chance aux reste. J’ai une question j’ai pas vu le nom de mes enfants mineurs ds le décret. Comment ca se passe

3 « J'aime »

Dear All,
Communiqué officiel de Yanis&Co :

Je suis enfin Français et contrairement à Black M, ils ont bien voulu que Marianne soit ma fiancée, d’ailleurs je suis marié avec elle.

Evry (91)
Appel pour prise de rdv : janvier 2016
1 er rdv : février 2017 (vérif état civile)
2 ème rdv (entretien) : mars 2018
REZE : mi juin 2018 (série 21)
SCEC : 28 aout 2018
Traitement et Retour REZE : 05 nov 2018
Décret : 18 novembre 2018

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Merci.

9 « J'aime »