Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

wahouu je suis content pour toi , :smiley:

1 « J'aime »

Espérons avoir un autre décret ce week-end…

3 « J'aime »

MERCI beaucoup mais c’était long cause du courrier. Mais DIEU merci et toi ca se passe bien j’espère avec les démarches.

@Emi241017
Je te conseille de patienter avant de faire ta demande de CNI et PASS , patientes au moins 3 semaines pour que ton dossier ne soit pas bloquer à la préfecture.

1 « J'aime »

Coucou tout le monde

J avais poster y à quelque jour parceque je me fait licencié fin décembre j avais peur pour ma naturalisation mais voilà je suis naturalisé je suis dans le journal

Je tenais à remercier toute les personne qui m ont aidé un gros MERCI , donc du coup la comme je suis dans le journal j ai plus besoin de déclaré mes changement ?

Merci encore je suis trop contente

Et courage et patience pour ceux qui attende encore

3 « J'aime »

Félicitations Lona! Non tu n’as pas besoin de déclarer quoi que ce soit ^^

1 « J'aime »

Fecilitations a nous !!!

Voici mon rex mes amis:
Paris(75)►Dépôt dossier : juin /2017 ►Entretien préf : 11/06/2018 ► Transmis à Rezé: 22/06/2018►N°REZE: 2018X 022***►SCEC: 12/09/2018►SCEC: attribue et trate 16/11/2018 renvoye REZE 19/11/2018: Décret 47 05/12/2018

Bon courages a vous et bcp patience! Vive la France !!!

4 « J'aime »

Salut tous le monde,

Félicitations aux nouveaux français,

La boucle est enfin bouclée pour moi aussi,

@Bem007 @Timi @Kheira @HalaMadrid @Jack75
Vous êtes aussi sur le même decret?

Un grand merci pour tous le monde et en particulier @Dejzi

7 « J'aime »

Je suis naturalise ce matin sur le dernier decret oui

2 « J'aime »

Felicitations :blush:,

On se croisera dans le forum 2 :slight_smile:

Tu as passé ton entretien quand ?
avec quel agent ?
C’est quand qu’elle t’a répondu cela ?

Hello @Youcefna felicitations. Je pense que je serai sur un décret d’ici 3 - 4 semaines par la profites bien.

1 « J'aime »

Ah d’accord mon ami, on t’attendra de sur le forum 2 :wink:

1 « J'aime »

@Youcefna Merci à toi, et heureuse pour toi,

bisous bisous tous les naturalisés.

Pour nous il faudrai encore quelques semaines non. :grey_question:

Effectivement s’il plaît à Dieu.
Tu as des nouvelles du tien s’il’est Attribué ou pas?
Nos dossiers sont envoyés le même jour à Scec

Félicitations à toi camarade :confetti_ball::star_struck: je suis très contente pour toi :slightly_smiling_face:
Concernant moi je ne suis dans ce décret, mais je te rejoindrai sur le prochain décret son faute :wink::sunglasses:

@youcefna c’est quoi le forum 2 ?

c’est ça.

1 « J'aime »

dossier envoyé le 20/03/2018
entretien le 17/07/2018

en novembre j’ai appelé l’agent. elle m’a dit que le dossier est toujours chez eux et que la procédure suit son cours normal, il faut pas s’inquiéter.

Je l’ai rappelé il y’a deux jours, elle m’a dit votre dossier est parti depuis bien longtemps. Je lui ai dit , courant novembre? elle m’a dit depuis bien longtemps.
Quand je lui ai demandé de me communiquer le numéro ministériel, elle m’a dit qu’elle n’en a pas.
Elle s’appelle mme M. I