Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Salut ma chère j’ai pas de nouvelles, hier j’ai appelé ma préfecture la ne voulait pas me donner d’informations. Elle m’a juste d’attendre encore un peu et que je recevrai dans quelques semaines un recommandé. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon. Et toi ta appelé Scec voir pour la suite de ton dossier?

Non j’ai envoyée des e-mails à Rezé mais toujours pas de réponse de leurs part. J’ai déjà appelé Scec mais mon dossier n’est pas là bas. Donc j’attends toujours. J’essaye d’attendre mi Décembre, début Janvier à appeler Scec. Non t’inquiète pas cela vas dire que tu vas avoir une réponse très vite, donc peut -être que ton dossier est attribué. A toi d’appeler et vérifié cela

1 « J'aime »

Bonjour tu es de quelle serie ??

__Bonjour tu es de quelle serie ??

1 « J'aime »

Merci @Dejzi j’espère sincèrement que ça va vite se décompter pour toi. Je vais appeler mi-décembre

1 « J'aime »

Depuis quand il a été attribué ?

@Arslan29
Pas de Rex pour l’instant, S’il te plait met ton REX A JOUR ! MERCI

Oui @Baks c’est franchement une bonne nouvelle, raison pour laquelle j’ai voulu la partager avec ceux de ce Forum qui m’ont apporté des réponses pertinentes évidement tu en fait parti. Ceci dit, ce n’est qu’une étape de franchie, ce n’est pas encore tout à fait gagné. J’espère que Rezé prendra rapidement sa décision et de préférence positive…lol.

Bonsoir, bonsoir
alors des nouvelles concernant chez scec, il travaille ou encore trrrop lent

Elle m’a pas dit la dame mais elle m’a dit il faut vérifier les prochain jo

►Dépôt dossier: 17 mai 2017►Entretien préf :31 mai 2018► Transmis à Rezé:18 juillet 2018 ►N°REZE: 2018X25►SCEC: ►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: X

Moi j’ai appelé lundi passé elle m’a dit attendez encore 1 à 2 mois

tu ne sais pas quand ton dossier est parti chez SCEC ?

Nn mon Dossier se trouve toujours à Reze

Moi aussi pareil je fait partie de la série 27

Coucou ,
Avec difficulté,
J’ai enfin pu avoir mon numéro ministériel.
Je suis également de la série 27.

J’espère que sa va pas tarder pour nous

merci @aliano courage et ça viendra

Salut comment t’a fait pour avoir ton numéro?

Bonjour, je vois qu’il y a un nouveau décret. Avec très peu de naturalisés. Ça doit être un rattrapage ?