Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

lol, je vois ça , ressaisie toi mon/ma garçon/fille.
Alors est-ce que tu as parlé avec une dame ( a chaque appel) ou bien t’as parlé avec des hommes?

@Dejzi en effets c’etais 3 appels:
Premier appelle vers le 26 novembre ( une dame ) et le dossier n’était Pas chez eux
Deuxième appel le 5 novembre , c’etait un monsieur et mon dossier était arrivé
Le 3 eme appelle aujourd’hui ( le 7/12) , c’était une dame, et elle me dit que mon dossier était chez eux depuis deux mois

@Dejzi Fyi : je suis un garçon lol.

D’accord, en effet, j’ai appelé deux fois. et j’ai eu les deux fois un homme. Après je ne sais très bien comment discute les dames du services chez Scec mais les hommes sont assez détendu, et même demande d’appelé les noms, alors que j’ai vu les dames fessaient un peu à la va vite… Je ne sais pas si c’est le cas pour toi…
moi quand j’ai donnée mon prénom genre le pauvre il était la D comme Denis, etc

@Dejzi ehh oui chaque agent a son caractère et sa façon de faire . A mon avis , la dame que j’avais eu au bout du fil lors de mon premier appele s’était Vite débarrassé de moi :joy:

Slt soledad merci
Moi j’suis du décret 047 depuis le 29 novembre :wink:

1 « J'aime »

Ouais, mais franchement j’ai un doute quand même. attends vers 15 décembre et rappel les… et surtout incites sur les noms

1 « J'aime »

Bonjour les amis
J’ai été ajourné en décembre 2016 à Créteil alors j’ai rendez-vous le 21 décembre pour un dépôt de dossier je veux savoir s’il faut présenter le timbre de 55€ le jour même du dépôt . Merci

Bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum mais ça fait longtemps que je vous suit .
Dépôt dossier 23/03/2017
Entretien le 18/05/2018
Email automatique du sndaf le 29/06/18
Dossier est arrivé à sces le 26/09/18
J’ai appelle le 23 novembre pas attribué
J’ai rappelle le 6/12/18 c un monsieur pas plus info est ma donne ma série je suis série 23 tranche 700/900

@Fati28 bienvenue, vous avez bien entendu le numéro 23 ? pr ce que a cette date c’est plutôt la série 25/26 ???

Bonsoir,

Oui moi je devais envoyer un mail cette semaine pr changement de situation a REZE mais je n’ai pas encore eu les documents peut-être la semaine prochaine incha´Allah j’espère quil me repondront en me communiquant mon num ministériel je vous tiens au courant. Mon dossier est arrivé le 16 novembre jai egalement recu le mail automatique mais d’apres le rex d’une personne ici dont son dossier est arriver le 6 novembre elle est de la serie 40 voila bonne soiree

Bonsoir mon dossier est arrivé a la meme date on se tiens au courant

1 « J'aime »

Pourquoi tu ne veux pas mettre ton profil à jour stp alors que t’es très active dans le forum?

@Sadian J’ai que ma date d’entretien. Je ne trouve pas ça outil j’ai déjà expliqué. Quand mon dossier sera envoyé chez Rezé je le mettrai :slight_smile:

Ah ok ton dossier est toujours à la préfecture,d’accord.
Courage pour la patience alors lol
Espérons que ça ne va plus tarder

Dsl j’ai fais une erreur émail sdanf le 29/06/18
Franchement bravo comment vous suive les séries

1 « J'aime »

@Mama75 bien sûr on se tient au courant. Concernant le num reze je l’ai eu de la préfecture en envoyant un mel à pref-natural…

1 « J'aime »

@Dejzi
Je suis sur et certain que mon dossier n’est pas attribué alors être sur un jo dans 3 semaines c’est complètement utopique
Je vais appeler début janvier et essayer d’oublier cette procédure car ça nous rend fou :stuck_out_tongue_closed_eyes: :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Je sens que tu vas m’envoyé par la poste un speakers ! Sinon si tu ne l’es pas je te l’envoie :stuck_out_tongue:

Moi c’est la série 024 arrive le 24 octobre